Accueil > > Forums > Forum Matos > Forum Zoom > Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2?

Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut...

Je viens d'acheter le pedalier zoom A2 (sans la pedale d'expression).
Je ne sais pas comment revenir au son initial de mon ampli...tout en branchant le pedalier.
Existe t-il une pedale permettant de couper le pedalier puis d'y revenir sans modifier les branchements!!...
Merci d'avance!!...et bonne zique a tous

koyaanisqatsi57

Tabber motivé
1 photo
#
y'a pas de bypass sur les zoom A2 ?

au pire tu mets un switch maisje peux pas en dire plus moi et les branchements ça fait 4

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
50 messages
Modérateur
#
je ne le connais pas,
mais souvent, il suffit d'appuyer sur les 2 pedales en meme temps,
et ca passe en bypass...

et si tu gardes le pied dessus,
ca passe en Mute:
on entends plus la guitare,
mais tu accedes à l'accordeur...

essayes ca!!!

#
sur le zoom g7 il faut laisser apuiyée sur le hold des bank et sa pass en bypass

lucky banana

2 photos
#
Sur le G2, même marque, il suffit d'appuyer sur les deux trucs en métal en même temps, on accede ainsi a la fonction accordeur ! wink

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
361 messages
Modérateur
#
Le hic, c'est que ces engins ne sont pas pourvus d'un true bypass.
Donc, même en bypass, ils continuent à colorer pas mal le son...
Après, je ne connais pas ce pédalier en particulier : c'est un truc pour acoustique (j'ai zieuté ta fiche et j'ai vu guitare électro + ampli Carlsbro). Dans ce cas, si ton ampli a une boucle d'effets avec un commutateur, tu peux éventuellement l'utiliser... (par contre, tu seras embêté pour tout ce qui est compresseurs et effets wah)

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin
http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Zoom, Guitare classique Zoom, Basse Zoom, Ampli Guitare Zoom
plan Plan du Forum Matos||Tags : Zoom, pedalier, zoom, revenir, ampli, comment, pedale, initial, sans