Je suis une légende

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonsoir, j'ai vu je suis une légende avec will smith aujourd'hui et franchement ce film il m'a scotché, j'ai vraiment adoré, y a des partochards qui l'ont vu?



ouaip j'ai ete le voir vendredi dernier

j'ai bien aimé aussi

dommage qu'il ne dure pas longtemps

fan-de-soad a écrit :
ouaip j'ai ete le voir vendredi dernier

j'ai bien aimé aussi

dommage qu'il ne dure pas longtemps


pareil, très bon film et l'histoire est bien trouvée

lsa

Star du Forum
957 messages
Excellent et les flash back interviennent au bon moment.

En effet , il est excellent ce film ,j'aimerai bien une suite pour voir comment les choses vont évolué^^

Je l'ai vu, et j'ai eu l'impression de revoir ' 28 jours plus tard', mais en raté.
Les créatures sont limite bâclées, il n'y a que les effets spéciaux qui sont réussis.

Baser un film entier sur la notoriété et le jeu d'un acteur, non merci. Je regrette d'avoir payé ma place au ciné, tiens.

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
TROP BIEN CE FILM <3

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ce film n'est pas terrible. Lisez ou relisez le roman original de Richard Matheson, qui porte le même titre que le film, écrit il y a cinquante ans, mais largement plus moderne et intelligent que cette adaptation. Par ailleurs, je plussoie avec ce qui a été dit plus haut, on avait déjà tout vu dans "28 jours plus tard".

Lisez l'article du lien suivant afin de comprendre à quel point ce film est une trahison du bouquin. A signaler qu'il s'agit de la troisième adaptation ciné de ce roman, et qu'une fois de plus c'est plutôt raté. http://rafik.blog.toutlecine.com/1499/Je-fus-une-legende/

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Quel film nul! Incroyable!
en plus les zombies en 3d c'est nul, rien de vaut des vrai perso avec du maquillage!

Ca me fait plaisir, je pensais etre le seul à trouver que c'était un navet surmédiatisé

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je suis allé le voir et je suis sorti avec un sentiment mitigé, il était bien mais, en fiat j'ai juste la bande annonce mais de 1h40 la bande annonce resume le film parfaitement, le film est trop court il n'exploite pas assez chaque chose,les créatures sont sympas, mais il y a trop d'allusion a dieu et l'amerique toutes puissantes, mais bon j'ai bien aimé les gros moment de silence ou tu te prépare a sursauté et tu sursaute quand meme icon_cheesygrin et puis l'action est soutenu, mais il y a aussi enormément de pub(shrek^^).
Bon film a voir pour se divertir mais sans plus, trop court le scenario n'a pas assez était exploité.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Ce film est une daube sans nom, un camouflet au texte de Matheson.

Etrange comme le cinéna américain se réduit de plus en plus (et presque exclusivement) à un outil de propagande culturel, politique et religieux.
Qu'est ce qui a guidé le choix par exemple de faire de Neville un militaire ? Que vient faire une révélation divine dans cette histoire ?
Quant à la fin, ben bravo !!!! Montrer en modèle une civilisation militaro-religieuse.... je préfere de loin la fin du livre... extinction de l'espèce humaine, remplacée par les mutants.

Ca s'éloigne autant que çà du livre ?
Faudrait que je le lise s'il est aussi bien.
Malheureusement, après un film pareil, j'ai pas du tout envie de m'y coller.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oui, suffit de lire l'article que j'ai linké plus haut pour réaliser à quel point Matheson a été trahi.

Je viens de finir la lecture de l'article ....Et effectivement.
Si le script d'origine modifiait le livre.....Le film final modifie complètement le script original...Et donc, presque plus rien à voir avec le livre....

C'est édifiant !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gende, partochards, des, ador, vraiment, scotch, film, franchement, hui



+