Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il ne me semble pas qu'il faile régler le bias sur un ampli classe A



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bon, je fais un méga UP mais bon, jme suis dit que, vu que personne ne semble en posséder, je vais mettre la photo de mon HCM15R (HardCoreMax 15 watts avec réverb) ^^
jl'utilise plus vraiment mais bon, jle possède quand même (même si je cherche à le revendre mdr !)
image du forum


MDR, il vaut quoi cet ampli ?? C'est un transistors je suppose ??

bah oui icon_cheesygrin !!!

bah pour sa catégorie, c'est en ampli assez puissant (comme Laney en général ...) et niveau prix, bah je l'ai acheté 95€ (en réduc parce que je connais bien le marchand ^^, le prix réel c'était 115...) et voilà lol ...

Ils ont des nouvelles finitions pour les LC... assez atroces smyleybleu
http://www.laney.co.uk/show_type.php?tid=8

waich ... m'est avis qu'ils ont voulu faire "vintage" lol ! ...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aïe !
C'est pas hideux, mais c'est moche.
Je préfère clairement mon LC30 à moi love

Oh t'as pas de gout Pauline, ils sont classes comme ça (X

Je trouve les anciens beaucoup plus modernes et classe. Ceux là, ils font pouilleux^^
Enfin bon, c'est pas super important, le design d'un ampli...quoique...

Ils ont rajouté un contrôle de gain sur le canal clair et un bouton de tone. Mais le design bof, je préfère le mien, le même que pauline violent2 . Me laisse toujours sur les fesses cet ampli, mm le son clair.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Aussi bons soit-ils, j'ai jamais été très fan du design des LC, mais là, je reconnais que c'est d'un franc mauvais goût icon_cheesygrin

Je sors du cadre quant au design des nouvelles séries. Je vais changer mes lampes de préampli qui au passage sont des nonames sur mon lc-30. Aucune référence, rien. Jvous dirais ce que ça donne.

J'ai poussé mon lc30 sur 3 de volume. Ah ça envoie bien. Mais jvais pas pouvoir tenter l'expérience souvent. Le téléphone à sonné après un riff de Noir désir. Un voisin à du pas apprécier icon_cheesygrin .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
A 3 avec un bon gros gain ?
Barbare va ! icon_cheesygrin

Moi j'reste à 1... voir 1.5 dans les jours de grande forme.
Sur le clean en revanche, je pousse la chansonnette jusqu'à 4, ou 5 icon_cheesygrin

gain a 8/9 et volume a 3. C'était pas mal ! M'enfin l'équa en V c'est pas son truc et le grain est quand même crado. Les lampes arrangeront un peu ça j'espère.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+