UN CRI a propos de ihs-france (boutique ebay)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'ai très envie de pousser UN CRI DE BETE... endesaccord3
J'aimerai avertir les acheteurs potentiels a propos de la boutique ebay ihs-france.J'ai acheter une guitare seche 4/4 chez eux je m'en sortais (frais de livraison inclus) pour 62€. Très contant de moi j'attend alors avec impatience l'arrivé du coli d'une certaine société de livraison GLS qui au premier passage ne c'est pas fouler a venir frapper a ma porte et a directement mis l'avis de passage dans la boite aux lettres après de nombreux appels surtaxés et au bout de 12 jour le colis arrive en fin dans un carton tout défoncer et légèrement plus petit que ce que je m'imaginai. Et en effet la guitare "4/4" ne fesai que 89cm de Long et 39 cm de larg(donc pas 4/4), la rosace (un autocollant) se décolle, la peinture du manche HORRIBLE des gros paté on dirait de la gouache, le son je n'en parle pas et l'odeur agreable de la colle non plus enfin l'horreur je les ai donc contacté et attend de leur nouvelles je narrerai la suite dès la venu de celles-ci. En tout cas je vous les déconseilles j'ai été un vrai gogo
Si vous avez aussi été victime de ihs-france venez témoigner (au moins sa me rassurera un peu ne pas être le seul)

merci.



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je comprends ton enervement mais pour 62€, il n'y a pas de miracle...
Mais c'est vrai que c'est rageant, qu'as tu fait tu les as contacté ?

lsa

Star du Forum
957 messages
Tu pourrais nous mettre une photo de ta guitare et un lien vers ses objets?

Bon, sur Ebay, il faut faire attention. Moi j'ai acheté une folk pour 59€ sur cette boutique : http://stores.ebay.fr/Netdistrib

La guitare que j'ai reçue est superbe, de très bonne facture, rapport qualité-prix difficilement battable.
Le contact a été très bon, et le colis ...Rien à redire.

Le truc, c'est de ne jamais acheter avant d'avoir lu les évaluations.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ihs-france, les, cri, donc, passage, colle, plus, livraison, tout



+