Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je crois pas qu'il y ait de topic là-dessus.

Par curiosité, qu'est-ce que vous y avez mis ?

Dans le mien, pour l'instant, des albums complets (rippés des cd que j'ai achetés smile_cool ) de Bashung, Bob Marley, Dylan, Coldplay, Cream, Creedence, Bowie, Erykah Badu, Zappa, Gil Scott-Heron, George Harrison, Herbie Hancock, Headhunters, Jamiroquai, Jean-Louis Murat, James Brown, John Cale, Lennon, Joni Mitchell, Lou Reed, Marcus Miller, Pink Floyd, Me'Shell Ndegéocello, Patti Smith, Pixies, Portishead, Prince, R.E.M., Radiohead, Rickie Lee Jones, Robert Wyatt, Stevie Wonder, Breeders, Meters, Police, Shins, Tom Waits, Tim Buckley et quelques autres.

A vous wink



dans l'ordre :

divers métal
metallica
roadrunner united
divers rock
megadeth
eths
iced earth
teckno
hardteck

et c'est tout, (avec 512 de mémoire ...) hammer

bon je vais essayer de rien oublier icon_cheesygrin les principaux titres des Guns and Roses, les 2 albums de Slash' Snakepit, pas mal de titres des Stones, AC/DC, Clapton, Aerosmith, Springteen, John Butler Trio, Dire Straits, Eagle eye cherry, Chapman, Gallager Rory, heuuuuuuuuuuu icon_redface du blues bien sûr, de palmas, Bertignac, Benabar, Noir Déz', quelques bons vieux tubes à notre Jojo national ahhhhhh queeeeeeeeeeee j'en ai oublié surement icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bon je vais essayer de rien oublier icon_cheesygrin les principaux titres des Guns and Roses, les 2 albums de Slash' Snakepit, pas mal de titres des Stones, AC/DC, Clapton, Aerosmith, Springteen, John Butler Trio, Dire Straits, Eagle eye cherry, Chapman, Gallager Rory, heuuuuuuuuuuu icon_redface du blues bien sûr, de palmas, Bertignac, Benabar, Noir Déz', quelques bons vieux tubes à notre Jojo national ahhhhhh queeeeeeeeeeee j'en ai oublié surement icon_cheesygrin

ça serait pas MON lecteur MP3 que tu as Slashie, car j'ai perdu le mien depuis que je suis passé prendre le café chez toi la semaine dernière^^

quentindemontargi a écrit :

slashie a écrit :
bon je vais essayer de rien oublier icon_cheesygrin les principaux titres des Guns and Roses, les 2 albums de Slash' Snakepit, pas mal de titres des Stones, AC/DC, Clapton, Aerosmith, Springteen, John Butler Trio, Dire Straits, Eagle eye cherry, Chapman, Gallager Rory, heuuuuuuuuuuu icon_redface du blues bien sûr, de palmas, Bertignac, Benabar, Noir Déz', quelques bons vieux tubes à notre Jojo national ahhhhhh queeeeeeeeeeee j'en ai oublié surement icon_cheesygrin

ça serait pas MON lecteur MP3 que tu as Slashie, car j'ai perdu le mien depuis que je suis passé prendre le café chez toi la semaine dernière^^


hum hum hum essaye de venir le reprendre, tu vas voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
House & Daft Punk + Rock léger

la liste est longue avec 30 go :
Ac/dc, Aerosmith, Al di Meola, Bestie Boys, Buckcherry, Cream, David Bowie, Deep Purple, Dream Theater, Elderberries, Faith No Moren Fanck zappa, G3, Gary Moore, Guns'n'roses, Iggy Pop, Iron Maiden, J.J. Cale, Jet Jimmy Hendrix, Joe Cocker, Joe Satriani, John Petrucci, Korn, Led Zep, Lynyrd Skynyrd, Megadeth, Metallica, Motorhead, Nirvana, Oxygen, Ozzy Osbourne, Peter Frampton, Pink Floyd, Placebo, Queen, Radiohead, Rage Against the Machine, Rory Gallagher, Santana, Scorpions, Seputura, Sex Pistols, Snakepit, Steppenwolf, Steve Vai, SRV, SOAD, Télephone, The Beatles, The cure, The Hives, The Offspring, The Raconteurs, The Rolling Stones, The Strokes, The White Stripes, Thin Lizzy, Van Halen, Velvet Revolver, Yngwie Malmsteen.
Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas d'Oasis. icon_cheesygrin

slashie a écrit :

quentindemontargi a écrit :

slashie a écrit :
bon je vais essayer de rien oublier icon_cheesygrin les principaux titres des Guns and Roses, les 2 albums de Slash' Snakepit, pas mal de titres des Stones, AC/DC, Clapton, Aerosmith, Springteen, John Butler Trio, Dire Straits, Eagle eye cherry, Chapman, Gallager Rory, heuuuuuuuuuuu icon_redface du blues bien sûr, de palmas, Bertignac, Benabar, Noir Déz', quelques bons vieux tubes à notre Jojo national ahhhhhh queeeeeeeeeeee j'en ai oublié surement icon_cheesygrin

ça serait pas MON lecteur MP3 que tu as Slashie, car j'ai perdu le mien depuis que je suis passé prendre le café chez toi la semaine dernière^^


hum hum hum essaye de venir le reprendre, tu vas voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et si je ramène une bonne bouteille de Chartreuse??

Arch Enemy
Avantasia
Children of Bodom
Cradle of Filth
Deadlock
Delain
Dragonforce
Joey Starr
Neaera
Sonata Arctica
Trivium

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Des morceaux que je joue (je branche le mp3 sur ma chaine pour pouvoir jouer par dessus)

Essentiellement du Arch enemy et du Amon amarth.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fan-de-soad a écrit :
Arch Enemy
Avantasia
Children of Bodom
Cradle of Filth
Deadlock
Delain
Dragonforce
Joey Starr
Neaera
Sonata Arctica
Trivium


lol en plein milieu de tout ça

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Arch Enemy
Un pu de Mika
Bawdy festival
40 oz love
Manu Chao
Mano Negra
Quelques morceaux de rock qui passe sur Europe II (euh, Virgin icon_cheesygrin)
Quelques chansons paillardes icon_redface
Un peu de Fatal Bazooka
36 Crazyfists
Et plein d'autres trucs bourrins, puis des trucs un epu plus calmes

heu, je vais essayer de rien oublier: rammstein, oomph, ludwig von 88, beruriers noirs, indochine, babyshambles, the libertines, quelque dionysos, guerilla poubelle, 4 ou5 chanson des betteraves, lutin bleu, scorpions, tryo, et plein de divers rock-reggae

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Alors moi il y a pas beaucoup de place...

Les Cadavres
Children Of Bodom
Napalm Death
Motorhead
Uncommonmenfrommars
Berurier Noir
Apaches
Leptik FIcus
ACDC
The Haunted
Millencolin
Betteraves
Guerilla Poubelle
Komptoir Chaos
$hériff
Orphaned Land
Manor Freaks
Sainkho Namtchylak
Pantera
Horrorpops
Chépa
Dropkicks Murphys
René Binamé
Les Vieilles Sal°pes
Finntroll
Mononc' Serge
Banlieue Rouge
ProPain
Et de la zik bretonne (Tri Yann, Soldat Louis, Alan Stivell...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, autres, dylan, coldplay, cream, creedence, bowie, erykah, badu



+