Quel est, selon vous, le meileur bassiste ?
 0 message sur 100 jours 
|
| Quel est, selon vous, le meileur bassiste ? | |
 |
 | Qui est selon vous, le meilleur bassiste ? ( j'ai pas eu le droit de lancer un sondage, ne parlant pas assez sur les forums  ) donc voila, faites moi part de vos impressions de vos gouts. Pour moi c'est John Entwistle des Who que j'adore et aussi Flea. Jaco est un dieu aussi
|
|
|
 25 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'aime bien ce qu'a fait Sting. Roger Waters, aussi (mais pas que pour la basse).
|
|
|
 184 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======> tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...
http://partoch.com.miniville.fr/
Jesus aimait le rock, mais Satan l'a inventé
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Les bassistes, j'y connais rien
Moi j'en reste à Marcus Miller et à Flea. Ah nan j'aime beaucoup le bassiste de Korn, Fieldy |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Actuellement il y a plusieurs bassistes considérés comme virtuoses : y a louis johnson  qui est le maitre du slap (voir daylimotion) et victor wooten qui au niveau du style se rapproche plus de jaco pastorius  (mon bassiste préféré).On peut citer aussi le bassiste de korn qui a une technique très dynamique, le bassiste de primus : Claypool. Personellement je trouve que jaco reste le maitre de la basse sur tous les points de vues: technique,impro. |
|
|
 93 messages sur 100 jours  Petit causeur 5 photos
|
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
Autre liens sur le site pour
JACO PASTORIUS :