kirk Hammet; qu'en pensez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
Perso,je ne sais pa si il a autan la classe que James,mais pour moi il est incolable,genial et meilleur que James moi je le vénére,c mon dieu. maitre



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
J'aime beaucoup les 3 premiers albums de Metallica, et une chose est sûre: Kirk c'est pas un manchot!

Mais, ce que je lui reproche, c'est que ses solos se ressemblent beaucoup... Rien que le solo de Friedman sur Tornado Of Souls (1 minute de bonheur!) enterre ceux de Kirk! Puis j'ai l'impression que niveau compos il participe pas beaucoup...

Pour conclure, c'est un bon guitariste mais c'est loin d'être le meilleur.

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
pedro78330
pedro78330 a écrit :
J'aime beaucoup les 3 premiers albums de Metallica, et une chose est sûre: Kirk c'est pas un manchot!

Mais, ce que je lui reproche, c'est que ses solos se ressemblent beaucoup... Rien que le solo de Friedman sur Tornado Of Souls (1 minute de bonheur!) enterre ceux de Kirk! Puis j'ai l'impression que niveau compos il participe pas beaucoup...

Pour conclure, c'est un bon guitariste mais c'est loin d'être le meilleur.



voila une belle copie par monsieur Chris Broderick ( play at 03:40 )
http://www.youtube.com/watch?v=u0k8holIGTU

- que pense tu ? pas mal non

Kirk Hammett est "THE" guitariste.
Il compose des Morceaux magnifique,inoubliable, il fut le l'élève de Joe Satriani, l'un des meilleurs professeur de guitare au monde qui a aussi un style de jeu bien a lui.

st4nl3y

9 messages
Qu'il a du niveau mais qu'il a pas sa place au sein des GH, certains de ses lives, sont horribles ...

Edit : Ah et faut pas oublier que biens des titres on été ecrit par Dave Mustaine, avant qu'il le vire de Metallica violent2

Avant de le tailler, dites vous bien qu'il a été elu 11eme meilleur guitariste de tout les temps!

st4nl3y

9 messages
Je taille pas, Kirk Hammett a du niveau comme j'ai dit, mais il n'est pas non plus énorme, perso je trouve que jouer des notes avec des intervalles de 0.002 secondes, ne transmet aucune émotion, je préfère écouter un solo de BB King qu'un solo de Kirk, pourtant il y'a des Riffs de Metallica endiablé mais voila je trouve que c'est pas pour autant un vrai guitar hero, sa montre que bon nombre de guitariste sont a leurs place, grâce a la popularité ...

pour moi KIRK c'est THE SOLISTE il est trop fort ; mustaine a coté c'est une grosse merde icon_cheesygrin

mais le deuxième meilleure gratteu soliste c'est john petrucci de DREAM THEATER
smiley-guitar

telephone-rock

3 messages
moi je le trouve super minion dans les années 80 ^^ (jaime les guitaristes bouclés) love
et il est super fort a la guitare et son solo dans la chanson "one" ma laissée sur place! maitre
pour moa c un des représentants de la guitare électrique! icon_cheesygrin

Kirk Hammet que dire sur lui ?
Il y aurais telement a dire sur lui que je vais allez a l'essentiel, c'est un TUEUR

Franchement pour moi y'a pas à dire si il est bon ou pas c'est évident non? icon_cheesygrin
Après si il faut le comparer à Mustaine j'en mettrai pas un au dessus de l'autre les deux font partie des meilleurs guitaristes de tous les temps maitre et quant à cracher sur Hammet faut pas oublier qu'il est mondialement reconnu pour son talent hein bravo
alors lets rock!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah il surtout connu pour avoir ete dans metallica, apres est-ce que c'est un guitariste bon ou mauvais... Mystere sifflote




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, hammet, pensez, kirk, metallica, pourquoi, avoir, ets, james



+