kirk Hammet; qu'en pensez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
oui tu a raison se qui compte c'est le résultat, il joue bien, bon jeu de scene, le son de METALLICA est bon alors rien a dire ! smiley-guitar



topapatieu

1 message
moi je kiff trop kirt c 'est le proteger de joe satriani smiley-guitar c donc chez lui qu'il continue a bosser son jeu .
vive kirt bravo

Tout ce que j'aime chez lui, c'est ses grattes signatures love

je pense que kirk joue plutot pour le plaisir qu'autre chose le classement, ya des guitaristes qu'en ont un peu rien a secouer d'etre dedans tant qu'il peuvent se defouler sur une scene, pour kirk jpense plutot que c'est ça il se contente sans doute du plaisir de jouer meme si il arrive au passage a en mettre plein la vue a ses fans apres c'est sure ya toujours meilleurs guitariste (mais personne n'est parfait ^^)

Je pense qu'il aurait du rester a Burger King , je trouve Mustaine meilleur

Tu préfére que je dise que c'est qu'une m*rde sans intérét?
Bordel ,pour une fois que je donne un avis sincère sur la question

Hammett est loin d'être mauvais , mais je trouve qu'il n'as aucun toucher , ou plutôt que son toucher est trop plastiques , trop froid , cqui est pas mal accentué , je pense ,par ses Mesa en V et ses EMG

Si on peut les comparer , je préfère Mustaine , je prefere Megadeth , c'est tout

Le principal dans cette histoire c'est que Kirk fait partie de l'ame de Metallica! Sans lui le groupe ne serait pas le meme... On se fout de savoir si Mustaine est meilleur! Ptetre que s'il était encore avec Metallica le groupe aurait pa u la meme sonorité... et en partant dla on peu aussi comparer Trujillo et Burton!!
Malgré tout l'histoire reste ce qu'elle est et pour moi le groupe ne peut se dissocier de Kirk. Il y tient un role égal à James ou Lars...
Perso j'aime beaucoup son style et meme si ce n'est pas un dieu dla gratte je srai vachement fier de jouer comme lui!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'viens de tomber sur une video marante concernant l'ami Kirk donc je vous fait partager :
http://www.dailymotion.com/user/Sacripan/video/x7h8vk_metallica-happy-birthday-k... smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est vrai que c'est un style brute de décoffrage, vachement haché parfois et en plus les emg81 et l'eq en V accentue sans doute effectivement cet effet.

vitramus
vitramus a écrit :
j'viens de tomber sur une video marante concernant l'ami Kirk donc je vous fait partager :
http://www.dailymotion.com/user/Sacripan/video/x7h8vk_metallica-happy-birthday-k... smiley-guitar



bravo bravo bravo Excellent, et l'ami Kirk continue stoiquement à jouer, couvert de je ne sais quoi, un sous tif accroché à la tête de sa gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à se demander comment il a pu finir son morceau, respect en tous cas maitre

morgrin

2 messages
moi je trouve que avec le temps il est devenu légèrement moins bon même si il reste un exellent guitariste.

mini-rock

2 messages
Kirk Hammett est un très bon guitariste , il joue super bien , c'est un des plus grands guitaristes pour ma part avec Eddie Van Halen et Angus young le guitariste d'AC/DC , j'ai un livre a coté de moi , nommé Guitarist , il a 20 aujourd'hui et a fait un top 20 des meilleurs et le top 5 il y a ; 5 : Slash des Guns N'Roses , 4 : Jeff Reck , 3 : Angus Young , 2 : Rory Gallagher et n°1 David Gilmour.

Pour moi , les solos de Metallica sont exceptionnels et tous connus , surtout Enter Sandman qui est n°2 sur mon livre dans la catégorie "Meilleurs riffs et rythmiques" et n°1 Thunderstruck d'AC/DC , une des chansons que j'adore (L)

Et il suffit de voir leurs concert a metallica , ils donnent tout =D

vitramus
vitramus a écrit :
j'viens de tomber sur une video marante concernant l'ami Kirk donc je vous fait partager :
http://www.dailymotion.com/user/Sacripan/video/x7h8vk_metallica-happy-birthday-k... smiley-guitar

Tiens , c'est un truc a se souvenir ca , une gratte couverte de crème marche encore

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
louisferarri a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
j'viens de tomber sur une video marante concernant l'ami Kirk donc je vous fait partager :
http://www.dailymotion.com/user/Sacripan/video/x7h8vk_metallica-happy-birthday-k... smiley-guitar

Tiens , c'est un truc a se souvenir ca , une gratte couverte de crème marche encore


Euh je le ferais pas avec la mienne ^^' .

Moi je l'aime bien le Kirk si je pouvais jouer comme lui =) .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, hammet, pensez, kirk, metallica, pourquoi, avoir, ets, james



+