kirk Hammet; qu'en pensez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois qu'on peut inviter tous les fans de Metallica à jetter une oreille attentive à la discographie de Megadave, y'a des perles rares !!



PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk
curieusement je dois être l'un des seuls à ne pas aimé metallica, à part peut être nothing else matters par contre j'adore megadeth, je trouve les riffs incroyable et une mélodie dans les morceaux disons supérieur à metallica, après tout n'est que question de goûts tout sa pour dire que je n'ai jamais apprécier metallica

Franchement,je deteste le concepte de guitare Hero,c'est des mec qui réunissent des musiciens et qui mettent LEUR nom à EUX (Satriani,Vai,Gilberts,...) .

Ok ils jouent trés bien,mais Kirk lui joue trés bien aussi et lui au moins il a la modestie,Dave il serait plus vers le guitare hero,parceque Megadeath c'est le groupe de Dave.
Enfin moi c'est ce que je pense,les solo de Kirk ont plus de Feeling que Dave,mais Dave plus de Technique,mais au moin Kirk il est pas comme les autres,lui il en a chier pour arrivé a ce niveau.

Mathlerouge icon_cheesygrin

c'est vrai que les autres gratteux ils ont juste pris des bonbons à la menthe et hop ils sont devenus ce qu'ils sont smyleybleu

bijour tout le monde !
Kirk Hammet j'apprécie grandement, mais franchement il est scientifiquement prouvé que techniquement parlant James Heidfield est meilleur que notre bon Kirk, vous n'avez qu'a regarder les DVD du groupe, James est beaucoup plus complet. Pourtant je kiffe total Kirk, mais rendons nous à l'évidence...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
mathlerouge, écoute holy wars, si le solo finale n'est pas le plus puissant et le plus inspiré qui soit je veut bien te pendre icon_cheesygrin

Mais je te rejoint un peut sur le concept de guitar heroe, c'est pareil pour les chanteurs pop dont le nom du groupe n'est d'autre que le leur et ou les musiciens sont oublié... C'est pas tres sympas pour eux.

Mais Dave n'est pas un guitar heroe comme satriani et consort... Tu as raisons sur un point, Megadeth c'est Dave mustaine, il n'y a pas de line up vraiment fixe. Mais c'est pas comparable les chanson de megadeth sont très inspiré, c'est pas juste un solo de 10 minutes loin de la.

Apres kirk plus de feeling... ça c'est chacun ses gouts wink

Par contre "Kirk il est pas comme les autres,lui il en a chier pour arrivé a ce niveau. " la j'peut pas te laisser dire ça, documente toi sur Dave tu verras qu'il en a chier et pas qu'un peut. Avec sa blessure au bras, ses problèmes de drogues etc...

J'ai pas mal de respect pour ce gars, c'est pas le méchant mégalo qui gueule sur tout le monde comme s'imagine il me semble beaucoup de fan de metallica icon_redface

Apres voila j'dit pas ça pour prendre parti dans la guerre metallica vs megadeth ou kirk vs dave j'adore ces deux groupes et ces deux guitaristes.

@pitchoun666 : En méme temps James est clairement moins doué pour les solos. Plus complet je sais pas, Kirk est capable de composer de bonne rythmique aussi je pense.

Pour ceux on le talent inné je parlé des guitare Hero,excuse moi de mettre mal exprimé,javous que Dave en chier pas mal aussi,mais je suis aussi fan De Megadeth,mais vois,tu l'histoire et les melodies de Metallica m'intérésse plus que megadeth.Chacun ses goùts comme diré l'autre icon_redface
Mais en tout cas :
Vive le Metal avec un grand M et tout les groupes icon_cheesygrin

mathlerouge a écrit :
Pour ceux on le talent inné je parlé des guitare Hero,excuse moi de mettre mal exprimé,javous que Dave en chier pas mal aussi,mais je suis aussi fan De Megadeath ,mais vois,tu l'histoire et les melodies de Metallica m'intérésse plus que megadeath .Chacun ses goùts comme diré l'autre icon_redface
Mais en tout cas :
Vive le Metal avec un grand M et tout les groupes icon_cheesygrin


Ça se voit icon_redface

hammet a été élu 11éme meilleur guitariste de tous les temps icon_cheesygrin c'est pas un hasard...

je l'aime bien ce mec, avec Slash c'est un de mes gratteux préférés, j'aime bien son jeu, sa simplicité, c'est vrai qu'il a pris des cours avec Satriani? ou avec le meme gars que Satriani je sais plus........ icon_redface au fait ça sert à quoi le scotch qu'il se met à la main avant de gratter?

icon_cheesygrin merci pour les renseignements, oui c'est vrai qu'il a l'air sympa et cool wink

kirk je l'aime c'est certainement pas le meilleur mais j'aime bien son feeling sur scène...

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
je ne pensse pas du tout qu'il vaut mieux que mustaine,mais pas du tou d'accord! je dirait méme le contraire.a part sa KIRK HAMMET est un trés bon guitariste mais pour moi il ne vaut pas DAVE MUSTAINE.

je l adore ce mec
il ne fait plus qu un avec sa guitare et c est un vrai plaisir d ecouter ses compos smile_cool

petzooille a écrit :
Enfin quand on voit leurs classement .... smyleybleu Pour moi il a pas grande valeur ce classement, a part pour les gueguerre entre adolescents genre "Et Ben Moi le guitariste de mon groupe favoris, il est meilleur que le tient parc qu'il est 9eme dans le classement ..." hammer


oui c'est vrai... leur classement est pas trés bon (quand on voit que angus young est seulement 96éme et que alvin lee n'est méme pas dedans...) mais enfin kirt est un trés bon guitariste on ne peut pas dire le contraire aprés qu'il soit meilleur que mustaine on s'en fou un peu se qui compte pour moi c'est le résultat final le son de metallica pas seulement celui de kirt




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, hammet, pensez, kirk, metallica, pourquoi, avoir, ets, james



+