le 02/01/2008 18:27:06
 66 messages sur 100 jours
 Petit causeur
| | kirk Hammet; qu'en pensez vous | |
 | Voila je suis batteur et je trouve que Kirk Hammet nous sors vraiment de bon trucs de sa guitare. Mais ça fait un moment que je vois pas mal de monde le descendre: "il oublie une note sur 2", "C'ets James qui compose ses parties" etc...
Alors je demande votre avis à vous, qu'en pensez vous, pourquoi l'aimez vous, pourquoi le détestez vous...
perso je l'aime:
Pour le solo de One
Pour avoir composé Welcome Home (Sanitarium)
Pour tous les autres solos ^^
La vitesse de son jeu, et sa technique en général.
Pour sa gratte signature Orange et Rouge dont j'aimerais bien avoir la référence ^^
Et pour sa coiffure xD
Bref il apporte beaucoup à Metallica et je crois qu'il vaut mieux que Mustaine
|
|
|
le 02/01/2008 18:31:04
 236 messages sur 100 jours
 Artiste motivé Jeune tabber Petit Downloader 4 photos
Modérateur |  | J'adore Metallica, une de mes principales influences par contre dire que Kirk est bon on est d'accord, dire que c'est le meilleur, on est pas d'accord, dire qu'il est meilleur que Mustaine, je suis pas d'accord non plus, il suffit d'écouter du Megadeth pour s'en convaincre... |
|
PRS/Diezel : L'ultime combinaison
J'annonce  Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-8  |
le 02/01/2008 18:37:06
 615 messages sur 100 jours
 Artiste en devenir 3 photos
|  | funkpunk a écrit : | J'adore Metallica, une de mes principales influences par contre dire que Kirk est bon on est d'accord, dire que c'est le meilleur, on est pas d'accord, dire qu'il est meilleur que Mustaine, je suis pas d'accord non plus, il suffit d'écouter du Megadeth pour s'en convaincre. .. |
+1
je trouve mustaine beaucoup plus technique que hammett et les riffs de megadeth sont quand même |
|
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======> tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...
http://partoch.com.miniville.fr/
Jesus aimait le rock, mais Satan l'a inventé |
le 02/01/2008 18:40:08
 236 messages sur 100 jours
 Artiste motivé Jeune tabber Petit Downloader 4 photos
Modérateur |  | Je tiens à préciser aussi que je ne le trouve pas moins bon non plus (pour qu'il n'y ait pas de quiproco). Ce sont juste 2 très bons gratteux  |
|
PRS/Diezel : L'ultime combinaison
J'annonce  Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-8  |
le 02/01/2008 19:11:24
 9 messages sur 100 jours

|  | Kirk Hammett est un très bon shredder, ni plus ni moins, il n'est pas exeptionnel mais il gère bien son truc. |
|
|
le 02/01/2008 21:31:52
 76 messages sur 100 jours
 Petit causeur
|  | J'ai lu qu'il continuait de prendre des cours (périodiquement) ! |
|
Guitariste de 15 ans, niveau intermediaire, cherche groupe sur Lyon. |
le 02/01/2008 22:03:06
 94 messages sur 100 jours
 Petit causeur 1 photos
|  | Ouais mais dans une académie classique ou un truc comme ça.
Pour moi c'est un peu comme on dit quand je serai grand je voudrais être super man bah moi c'est kirk hammet |
|
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
|
le 02/01/2008 22:06:08
 289 messages sur 100 jours
 Artiste très motivé 2 photos
|  | j'aime son style tout simplement, il cherche pas a faire quelquechose de technique qui en met plein la tronche aux connaisseur, il fait en sorte que ça sonne tout simplement, avec des effets de vibrato, la wha, du tapping simple et efficasse.
Sans compter les solo d'antologie qu'on connai tous.
Et puis le personnage est tres sympatique, sur scene et en dehors. |
|
**vend epiphone les paul std (upgrade sh4/paf pro et autres) prix spécial partoch 300€**
*SEARCHING FOR A BAND*
|
le 02/01/2008 22:07:24
 9 messages sur 100 jours

|  | vitramus a écrit : j'aime son style tout simplement, il cherche pas a faire quelquechose de technique qui en met plein la tronche aux connaisseur, il fait en sorte que ça sonne tout simplement, avec des effets de vibrato, la wha, du tapping simple et efficasse.
Sans compter les solo d'antologie qu'on connai tous.
Et puis le personnage est tres sympatique, sur scene et en dehors. |
tout à fait d'accords. |
|
|
le 03/01/2008 11:00:51
 155 messages sur 100 jours
 Artiste motivé 1 photos
|  | moi perso j'adore c'est vrai que c'est un bon guitariste et là je rejoins funk quand il dit qu'il y a mieux...certes il a beaucoup de défaut mais j'aimerais voir des gens qui le taille a l'œuvre.....comme j'ai pu entendre ou lire plusieurs fois "hammet a eu du mal sur le black album" qui n'a pas eu de mal a jouer enter sandman ou nothing else matters? ce n'est pas un dieu de la gratte comme d'autre mais reste très fort |
|
30 ans c'est po la mer a boire |
|