que pensez-vous de leur nouvelle album?
 0 message sur 100 jours 
|
| que pensez-vous de leur nouvelle album? | |
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | WoW est pas mal avec quelques bon titres(lola,buterfly,travel the world,le rock à billy)mais dans l'ensemble beaucoup moin bien que pop'n'gum que j'aodre!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | connai po!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Petit Downloader
|
 |
 | Mouais c'est fun c'est mignon mais bon...les paroles sont ridicules et la musique vraiment passable.
|
|
AAAAAAAAAAAAAAhahahaaAAAAAAAAAAAaaaahahahaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | J'ai été déçu par Wow qui est moins "pétillant" et "coloré" que Pop'n'Gum. Or je trouve que c'était cette fraîcheur qui était leur principal atout. Reste un album sympa à écouter, mais sans plus.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Je n'ai pu ecouter que Addictions .
Ca m'enerve que les gens pensent que les paroles sont ridicules .
C'est pas parce qu'elle dit pas explicitement "I love you, i can't live with or without you" que ça veut rien dire et que ça n'a pas de sens .
Franchement moi c'est un délice d'écouter les paroles, dechifrer c'qu'elle a voulu dire Jenn ... Wahh . |
|
|
 108 messages sur 100 jours  Artiste participatif 3 photos
|
 |
 | joh_ a écrit : Je n'ai pu ecouter que Addictions .
Ca m'enerve que les gens pensent que les paroles sont ridicules .
C'est pas parce qu'elle dit pas explicitement "I love you, i can't live with or without you" que ça veut rien dire et que ça n'a pas de sens .
Franchement moi c'est un délice d'écouter les paroles, dechifrer c'qu'elle a voulu dire Jenn ... Wahh . |
c'est vrai, tout le monde que les paroles n'ont pas de sens mais c'est parce qu'il y a beaucoup de double sens ou de sous-entendu...
écouter bien genre 'pop'n'gum", "butterfly" et vous verrez.
mais il y a aussi des chansons très explicites "sex baby sex", "over you" et "lola"
voilà ! |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
Autre liens sur le site pour
SUPERBUS :
Forum SUPERBUS -
Partition SUPERBUS -
Tablature SUPERBUS -
Discographie SUPERBUS -