Accueil > > Forums > Forum Fans > Forum SUPERBUS > que pensez-vous de leur nouvelle album? (SUPERBUS)

que pensez-vous de leur nouvelle album?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
charly3402/01/2008 12:08:16

0 message sur 100 jours

que pensez-vous de leur nouvelle album?

fan2jenn26/01/2008 22:22:39

0 message sur 100 jours

WoW est pas mal avec quelques bon titres(lola,buterfly,travel the world,le rock à billy)mais dans l'ensemble beaucoup moin bien que pop'n'gum que j'aodre!

tripeuzz26/01/2008 22:23:11

0 message sur 100 jours

connai po!

buffalo soldier26/01/2008 22:34:41

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Mouais c'est fun c'est mignon mais bon...les paroles sont ridicules et la musique vraiment passable.

AAAAAAAAAAAAAAhahahaaAAAAAAAAAAAaaaahahahaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clémentine5226/01/2008 23:45:03

0 message sur 100 jours

1 photo

J'ai été déçu par Wow qui est moins "pétillant" et "coloré" que Pop'n'Gum. Or je trouve que c'était cette fraîcheur qui était leur principal atout. Reste un album sympa à écouter, mais sans plus.

joh_06/01/2009 16:41:02

0 message sur 100 jours

2 photos

Je n'ai pu ecouter que Addictions .

Ca m'enerve que les gens pensent que les paroles sont ridicules .
C'est pas parce qu'elle dit pas explicitement "I love you, i can't live with or without you" que ça veut rien dire et que ça n'a pas de sens .
Franchement moi c'est un délice d'écouter les paroles, dechifrer c'qu'elle a voulu dire Jenn ... Wahh .

delfdu8418/01/2009 14:20:18

108 messages sur 100 jours

Artiste participatif
3 photos

joh_ a écrit :
Je n'ai pu ecouter que Addictions .

Ca m'enerve que les gens pensent que les paroles sont ridicules .
C'est pas parce qu'elle dit pas explicitement "I love you, i can't live with or without you" que ça veut rien dire et que ça n'a pas de sens .
Franchement moi c'est un délice d'écouter les paroles, dechifrer c'qu'elle a voulu dire Jenn ... Wahh .

c'est vrai, tout le monde que les paroles n'ont pas de sens mais c'est parce qu'il y a beaucoup de double sens ou de sous-entendu...
écouter bien genre 'pop'n'gum", "butterfly" et vous verrez.
mais il y a aussi des chansons très explicites "sex baby sex", "over you" et "lola"
voilà !

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans

Autre liens sur le site pour SUPERBUS :
Forum SUPERBUS - Partition SUPERBUS - Tablature SUPERBUS - Discographie SUPERBUS - Tee Shirt SUPERBUS - Poster SUPERBUS