Help besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila tous d'abord jai hesité avant de poster se sujet car jai quand mm cherché si il nen avait pas de similaires et jen ai trouvé mai qui ne repondais pas a toutes mes questions alors voila je me lance tans pis si je me fait jeter icon_cheesygrin alor je débute la basse cet anné et je pense deja a acheter une nouvelle basse pas pour tout de suite disons après un an de pratique ou dès que jaurais l'argent chanteur et je ne sais vraiment pas vers quel type de basse m'orienter quel marque serait la meilleur sachant que jai un groupe et que nous jouons plutot du rock et du punk et sans doute un peu de grunge genre nirvana wink mais que perso jaime bien aussi jouer du jazz et du metal javais trouvé des sujets qui disait qune PB etait mieu pour le rock mais vu que la je joue un peu de tout mais disons que je favoriserais plus le rock et en sachant que jaurais un budget de 500 euro voir moins perso jaimais bien la warwick corvette meme si lon peut compter plus de 500 euro mais juste pour vous montrer un peu mon style de basse voila merci pour vos reponses icon_cheesygrin




smiley-guitar



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dans ton bujet tu a la choix moi je joue exactement se que tu joue j'avais un groupe de punk ... j'avais une imitation de JB ça passe inpec, avec ton bujet tu peux tapé dans du bon squier . tu auras un polyvalance extra...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
oki merci beaucoup pour le tuyau icon_cheesygrin

bronski

Artiste participatif
105 messages
a oui j'aime bien la cort mais la fender est pas mal aussi je sais pas trop ^^ en tous cas merci bocoup pour vos conseils icon_cheesygrin












smiley-guitar

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Moi je pencherais plus vers Cort qui est très bien pour débuter. Les squiers j'ai jamais apprécié icon_cheesygrin

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Pour un son résolument Rock et le total look qui va avec, Epiphone Thunderbird !
http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_iv_ltd_edition_eb.htm

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
moi person jte conseillerai une squier icon_cheesygrin

L'epiphnoe, Novoselic a joue dessus, et c'est de la vrau basse de rockeur ca!
En plus, c'est vrai qu'elle a de la gueule! smile_cool

oki je prend notes de tous les conseil merci beaucoup icon_cheesygrin











smiley-guitar

ah ouais moi j'ai l'epiphone Thunderbird et ca envoie grave smiley-guitar

Attention! Ne commande surtout pas sur www.woodbrass.com endesaccord1 ils sont pas serieux, lent et en plus cons donc evite vraiment... micro (par preuve d'experience avec eux)

et euhh je voulais demander aussi mais je ne pense pas quil y'est besoin d'ouvrir un autre sujet trouvez vous que gibson et une bonne marque pour basse en guitare sa c'est sur mais en basse je ne sais pas trop et jadore le son et lestetique aussi icon_cheesygrin alors voila mc d'avance








smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, voila, peu, jai, rock, tout, perso, trouv, plus



+