le funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt tout le monde j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me donner quelque exercice funk et les accords les plus utilisés merci



merci mais j'ai du mal a comprendre la partition

+saturne+

Star du Forum
891 messages
chouette le site bravo
merci



Merci pour ce site, Big. Il est intéressant...même pour une pianiste.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ full metal : tu postes à peine 3 mn après que j'ai donné le lien. Pas étonnant que tu comprennes pas en si peu de temps si tu ne sais pas lire le solfège (c'est expliqué sur Théozic) ni les tablatures (c'est expliqué sur Partoch).

A toi de faire les recherches.

@ Saturne et 'Mamie : content que vous y trouviez votre compte.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est vrai que les tab sont un peu illisibles mais avec de la bonne volonté ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est quand même pas bien compliqué : un chiffre = une case et une ligne = une corde.

Edit : j'avais pas capté : c'est peut-être à cause de la forme des chiffres en italique. C'est vrai que c'est pas très lisible, surtout entre les 3 et les 5 mais c'est une bonne occasion de déchiffrer les partitions wink

Merci Bigbass^^

Génial, du funk

Le mieux serait je pense plutot d'en ecouter.
Le maitre en la matiere etant le regretté James Brown, il y a de quoi faire rien qu'avec celui la (il y en a d'autres sinon, et meme plus encore ...).
Apres, faut juste essayer de reproduire ce qu'on entend, c'est tout un etat d'esprit en fait.
Je conseil quand meme de maitriser un tant soit peu les aller retour mediator (bien qu'il soit possible d'en jouer juste avec son pouce droit).

Ps : il n'existe pas d'accord "funk", un accord etant une suite de notes jouées simultanement, generalement contenant une fondamentale une tierce une quinte et une septieme, aucun d'entre eux n'appartiennent au funk (pas plus qu'à un autre style d'ailleurs).




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : funk, les, tout, monde, aurais, voulu, savoir, quelqu, pourrait



+