Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Alors voila , tout a l'heure je surfais et j'ai trouvé sur Thomann le Fender FM212R qui donne 100 Watts pour 244€ , Mais je me doute que la disto laisse à désirer donc j'y rajoute la Metal Muff de Electro Harmonix , donc le tout pour 329€ !
Pensez vous que les deux feront bon ménage ? Le son sera t-il vraiment metal ? Car puissance ( Ampli )+ Son gros metal ( Metal Muff ) ça doit bien ramoner je pense !

Ou alors auriez vous un autre ampli à me conseiller pour environ 250€ ? Son clair ça me suffit car je fais le metal avec la pedale , mais il me faut surtout de la puissance :)

Merci beaucoup de vos réponses d'avance !

Cordialement,
KoRnivoRe !



ben une metal muff sur n'importe quel amplis sa sonne métal, après certains amplis sonnent vraiment mal avec certaine pédale donc prend ta metal muff et essaye là sur les amplis que tu désires wink

Oui mais il est bien quand même l'ampli non ? Mieux que mon Roland 30X je pense icon_cheesygrin

jamais essayé mais je pense que sa doit être mieux icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si t'avais fait une recherche car des sujets sur le FM 212, y'en a 1 qui s'ouvre par jour en exagérant un peu, tu saurais que son seul atout c'est sa puissance... Perso, je préfère encore le Roland 30X... Un 100W avec 2 HP qui coute le prix de ton transistor 30W, ça t'interpelle pas...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
funkpunk
funkpunk a écrit :
Si t'avais fait une recherche car des sujets sur le FM 212, y'en a 1 qui s'ouvre par jour en exagérant un peu, tu saurais que son seul atout c'est sa puissance... Perso, je préfère encore le Roland 30X... Un 100W avec 2 HP qui coute le prix de ton transistor 30W, ça t'interpelle pas...


funkpunk est de mauvaise humeur aujourd'hui sad
faut sourire un peu c'est la nouvelle année icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah non mais bon voir à longueur d'année des sujets sur le Fender FM 212 ou le micro cube ou des posts pas forcément constructifs, à la longue, ça devient fatiguant...
Donc voila des fois, je suis un peu sec dans mes réponses.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah non mais bon voir à longueur d'année des sujets sur le Fender FM 212 ou le micro cube ou des posts pas forcément constructifs, à la longue, ça devient fatiguant...
Donc voila des fois, je suis un peu sec dans mes réponses.


je te comprends dur dur la vie de modo wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi je dis, vas voir la tartine que j'ai écrite sur ton post d'avant! icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon je vais tout de même lui répondre même si d'autres sujets existent ^^
Le FM est nul comme tout le monde le dit et si jamais tu veux un bon son métal il te faut soit une pédale disto à lampe soit un ampli à lampe un des deux pour réchauffer le son.
Si tu as un peu plus de budget vas voir dans la partie des amplis hybride sur thomann, tu as les Vox ou les Kustom qui ont l'air sympa

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
au pire je fais un copier-coller! suis-je balo icon_cheesygrin
voila:
je te déconseille vraiment le fender fm212r!
si tu veut un bon ampli 100 watts sans modelisations a vec quelques effets, il te faut un hughes and kettner! un matrix! tu sais, l'ampli que tout le monde dis du bien sur le forum... malheureusement, celui-ci n'est plus au catalogue thomann ni d'aucun autre magasin pour cause d'arret de production (pour laisser place a une nouvelle gamme...) bref, c'est pas un pretexte mais il se fait que j'en ai un et que je compte m'acheter un ampli a lampes dans un budget plus élevé... le hughes & kettenr matrix était vendu 500 euros dans le commerce et 300 sur thomann... moi je l'ai acheté chez thomann... je l'ai donc acheté en mai 2007 en croyant que j'allais monter un groupe (ce qui explique la puissance de l'ampli!) mais depuis, je n'ai pas fait de groupe et je trouve que c'est un peu trop puissant pour jouer chez moi (et oui, c'est un 100 watts) donc c'est pour ca que je veut m'acheter un bon petit ampli tout lampes pour mettre dans ma chambre et jouer tranquille (le hughes & kettner matrix est quand meme assez encombrant et lourd) en effet il fais 28 kg quand meme le gueux! donc je voudrais donc m'en séparer (a contre coeur quand meme) c'est pour ca que je te raconte une histoire de 15 lignes! n'hésite pas a aller voir les avis sur audiofanzine et tu peut meme demander aux partochards, ils t'en diront que du bon! donc, voila! moi mon prix serait 200 euros (il est presque neuf) mais il faudrait que tu vienne le chercher chez moi (je vois qu'on habite dans la meme région, cool!) donc si t'es interessé, moi, j'habite a proximité de bourg en bresse, a coté d'ambérieu en bugey et plus précisément dans un village qui s'appelle saint jean le vieux... donc si tu es interssé, tu m'envoie un mp, pour que je te donne mes coordonnées, mon télephone, mon adresse e-mail... voila, a toi de voir maintenant!
en plus si tu prends une metal muff chez thomann ca va etre génial! en plus que le matrix est hyper polyvalent, tu vas t'amuser tout ce bon matos! si tu veut un flight case, tu verras plus tard, quand tu auras économisé un peu plus (d'accord c'est accessoire mais c'est quand meme bien pratique! pour la pédale d'equalizer (ou égaliseur a bandes), en fait cette pédale sert a règler le son de l'ampli (enfin je suis pas clair) exemple: tu vois les anciennes chaines hi-fi? dessus, il y a une ligne de bandes qui servent a modifier les sons selon tes envies... autre exemple: t'as envie d'avoir le son de nirvana par exemple: tu prends ta pédale d'égaliseur, tu règle les petites bandes jusqu'a trouver le bon son mais dans les livres de guitare par exemple, ils montrent exactement les réglages qu'il faut faire pour obtenir le son d'un groupe (j'ai deja vu ca quelque part) donc en gros c'est un peu accessoire mais ca sert si tu joue beaucoup des chansons de ton groupe préféré et que tu trouve pas le son exact de la chanson (tu me suis) donc, voila pour l'instant tu n'en a pas vraiment besoin... personne n'en a vraiment besoin mais c'était juste une proposition comme ca...
donc, en conclusion, je te conseille vivement le hughes & kettner matrix et la metal muff! crois moi, c'est une super affaire!
n'oublie pas de m'envoyer un mp!
a bientot j'espère,
daron01

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai, y'a cette solution aussi ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ah aussi, quand il voie 100W il doit se dire que c'est magnifique mais tu ne les utiliseras jamais donc cherche plutôt dans les 30W.
PS : Je jous en bar avec un petit 10W ^_^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
touf man
touf man a écrit :

PS : Je jous en bar avec un petit 10W ^_^


ben... tu joue pas en groupe aussi...parce que avec un batterie ou meme juste une basse... ton ampli 10 watts aura vite fait d'etre enterré!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben je jous en groupe en bar...
Mais bon la je vais reçevoir mon Vox AC15 CC1X ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, muff, fender, harmonix, donne, alors, tout, donc, puissance



+