harley benton les paul : si mauvais que sa?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :

quand on sait pas du tout jouer c'est vraiment une c************ de prendre une rape à 2.000€ et un 100W à lampes une hb ou une az et un ampli de 5 à 15 W suffisent largement




je rejoins denis-px sur ce point pour debuter elle doit pas etre trop mal car quand on debute on fait pas forcement la difference.



bigbenano

Petit causeur
17 messages
bin oui, que j'y ai joué, j'en ai une, mais si je vais changer, je garderai tjrs ma chère harley Benton

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
on n'est pas obliger d'avoir une guitare a 100 euros pour bien jouer ou alors c'est juste pour ce la peter

aden
aden a écrit :
on n'est pas obliger d'avoir une guitare a 100 euros pour bien jouer ou alors c'est juste pour ce la peter

Je veux absolument pas m'acharner sur toi hein, mais, je dois reconnaitre que je comprends pas toujours la logique des tes posts...

Le pire, c'est que dans ton profil, je vois que ta guitare est une Fender Stratocaster, donc a bien plus de 100 euros. Que tu en aies vraiment une ou pas, c'est pas ce qui compte ici, mais il est évident qu'une guitare, si on y met plus de 10 euros, c'est avant tout pour avoir un son qui nous plait. Après, libre à celui qui l'achète de se la péter avec ou pas...

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour ma part j'ai toujours ma HB a 120€ qui pour l'instant me convient bien (bien sur il faut la comparer a quelque chose de pire)....mon niveau et mon budget ne me permette pas de voir plus grand pour l'instant icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue, tu as raison, profite bien de ta guitare, ne t'occupes pas des mauvaises langues, apprends à bien t'en servir, après, quand tu seras une super gratteuse, tu pourras surement en trouver une plus performante.

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
manue22

God of Partoch
6126 messages
quand je dit quelque chose de pire,je pense a ma XP (type strato)qui sonne vraiment mal,j'ai acheté la HB (les paul) 2 mois aprés et la c'etait le jour et la nuit,je me doute bien sur que le parallele se fait aussi dans le sens HB-epiphone.....etc,(vous pouvez voir mes guitares dans mes photos)

bigbenano

Petit causeur
17 messages
AH je remarque ke tu a la sun burnst! elle vachement belle, mai jaipréféré la noire!

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui c'est la sunburst,presque comme "SLASH" maitre car on a pas le meme budget icon_cheesygrin

bigbenano

Petit causeur
17 messages
Ah là je suis d'accord, mais je préfère sa bravo Gold Top chanteur , il n'y a rien à voir!

manue22

God of Partoch
6126 messages
d'ailleutr il fait une sacré promo sur le site de "gibson" (trop bon)

bigbenano

Petit causeur
17 messages
Mais dis-moi ton HB, a-t-elle un super son? Parcque la mienne elle a bon son, mais c'est le corps, il est trop soft, Harley Benton a trop mit son style dans la black Beatuy als que la tienne est bien conforme aux formes des Les Paul! Mais bon bref, cela Gibson, Fender, Ibanez, Epiphone, Squier ou autre, moi je dis rien ne vaut les CS4 Lond'ons Burning (ou Les Paul) de chez Custom 77
image du forum


bigbenano

Petit causeur
17 messages
icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77 est une marque créée il y maintenant 20ans par 2 jeunes Lyonnais passionnés de musique, comme vous et moi, ils ont commencé à vendre leurs instruments à Lyon puis à Londres, et maintenant sur le web, je ne donnerais en aucun cas leur adresse web. * http://www.custom77.com *, Je n'ai rien dit, ou dumoins ne dites à personne que c'est moi violent2

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
si tu avais fait une petite recherche sur le forum, tu aurais pu constater que ça fait un bail qu'on en parle ici !

image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
bigbenano
bigbenano a écrit :
icon_cheesygrin Désolé de revenir, pour ceux qui ne connaissent pas Custom 77, cela veut dire que vous n'êtes ni Lyonnais ni Anglais, bref, c'est juste pour vous dire que C77 est une marque créée il y maintenant 20ans par 2 jeunes Lyonnais passionnés de musique, comme vous et moi, ils ont commencé à vendre leurs instruments à Lyon puis à Londres, et maintenant sur le web, je ne donnerais en aucun cas leur adresse web. * http://www.custom77.com *, Je n'ai rien dit, ou dumoins ne dites à personne que c'est moi violent2


Ha ha ha genre c'est confidentiel icon_cheesygrin
Y'a des pubs, et pas mal de partochards sont dans le user's club icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Harley, harley, benton, paul, des, Benton, mauvais, tait



+