25 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé
moi j'aime beaucoup la musique qui font , rien a voir avec les guns ou led zep bien sur mais je trouve que c'est quand meme un trés bon groupe
VIVE SLASH !!!!!!!
ATTENTION LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE !!!!!!!!
"La télévision rend intelligent les gens qui n'ont pas accès à la culture et abrutit ceux qui se croient cultivés."
Perso j'adore mais il y a des trucs qui me dérange. Par exemple ils peuvent faire une chanson surper agréable et rock à la fois comme some day et juste après faire un truc qui ressemble a rien comme j'ai déjà entendu venant de ce groupe.
A part sa la voix du chanteur est simplement hallucinante!
1268 messages sur 100 jours Pilier de Forum 1 photo
haha!
le sondage est sympa!
on pourrait presque faire une giga baston entre les "WAAAAAAAAAAAAAA C'EST CROOOOO BIEEEEEEEEN!!!!! ET LE CHANTEUR IL EST CROOOOOOO BEEAAAAUUUUUUUUUUU!!!!!"
on pourrait presque faire une giga baston entre les "WAAAAAAAAAAAAAA C'EST CROOOOO BIEEEEEEEEN!!!!! ET LE CHANTEUR IL EST CROOOOOOO BEEAAAAUUUUUUUUUUU!!!!!"
...et les "nan! tu peux pas! désolé mais NAN!"
j'ai choisi mon camp.
mmmhhh...laisse moi deviner?? t'as une petite culotte rose avec la tête de Chad dessus...hein t'est une groupie hein avoue
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO