nouveau tube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai j'avous



travel the world,lola chanteur smiley-guitar

Il y a aussi le Rock a Bille et Let me Hold you qui sont pas mal pour le dernier album. Mais je te conseil aussi "Tchi-Cum-Bah" une chanson super de leur 1er album pour ma part, mais après il faut aimer superbus ! wink

Superbus :/

Trop acidulé à mon goût... Trop "adulescent"... Trop genre "on est des rebelles"...
Même si c'est vrai que c'est sympathique, ça ne va pas plus loin pour moi ^^

jte compren lol smiley-guitar

leur musiques est devenue trop commerciale, et c'est trèès regrétable U_U

leur premier album est bien mais j'aime pas les deux autres

En même temps c'est ce qui arrive quand un groupe a du succès ! Ca devient commercial ! ^_^

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
leur dernier album est génial maitre maitre
et leru nouveau tube est mortel smiley-guitar même si au début je le trouvait un peut trop électro, au final il est dans la continuité de ce qu'il font....donc super top !!!!! bravo clef-treble

Pareil ! Au début j'accrochais pas avec "Addictions" que j'trouvais trop electro, mais ... fiouhhh .
J'sais pas ... Finalement, ouais voila c'est dans la continuité, quand t'écoutes Butterfly y'a de l'electro aussi ...
T'facon Superbus, groupe préféré love
Et j'adore les paroles, elles ont l'air simple et certains peuvent les trouver inutile, mais y'a trop de sous entendus, et faut essayer de tout capter ...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
joh_ a écrit :


Et j'adore les paroles, elles ont l'air simple et certains peuvent les trouver inutile, mais y'a trop de sous entendus, et faut essayer de tout capter ...


tout a fait d'accord. et c'est ca qui est bien avec superbus, c'est toutes les paroles a double sens avec souvent plains de sous-entendus... icon_cheesygrin

puis on verra bien avec le reste l'album...plus qu'un mois a attendre ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
eheh...ca y est, ils ont mis le clip d'addiction sur leur myspace !!! j'aime bien
assez "nocturne et cabaret"
http://www.myspace.com/superbusmusic




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, album, dernier, pensez-, tube, nouveau



+