Que pensez vous de la nouvelle chanteuse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de la nouvelle chanteuse. Personnellement je trouve qu'elle est pa top.
La nouvelle est quelconque alor que l'ancienne étais super.
Donner votre avis.



l'ancienne est partie??? hum

de toute facon c'est pas le groupe que je suis le plus icon_cheesygrin

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Disons qu 'on l'a un peu aidé a partir violent2

Mais bon nightwish ,depuis oceanborn ,bof bof

Jp

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aime pas dutout, le dernier album est inécoutable pour moi smyleybleu Le chant est trop pop, ça arrive pas a la cheville de ce que c'etait avec Tarja Turunen (faut dire que j'ai jamais entendu une plus belle voix)

Dire que j'ai pas eu le temps de les voir en live. Tanpis me reste les DVD du bon vieux temps.

le meilleur c'est sans conteste wishmaster.
par contre la nouvelle ou puis je la trouver pour la voir et/ou l ecouter?

http://fr.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ

amaranth, leur dernier single qui entre dans le nouvel album...

J ai pas assez ecoute le nouvel album pour pouvoir correctement juger, mais c est clair que c est plus pareil. Enfin je trouve cette chanson cool, et malgre les critiques que l on balance a la chanteuse, j aimerais bien trouver une fille qui ait sa voix !

Nightwish c est le seul groupe de metal moderne que je peux ecouter, et j adore plein de leur chanson as Over The Hills And Far away (reprise de Gary Moore), Wishmaster, Nemo ou Crimson Tide...

Enfin bref, j aime bien sans etre fan, ni plus ni moins smile

Merci a toi a toi je v allez ecouter de ce pas.
Je suis assez d accord avec toi il faut faire ce qu elle fait.Elle a une belle voix mais c 'est pas l ancienne c kler.
Je suis pas fan non plus car le mot fan est trop fort mais disons que j aime bien.
Assez pour m interesser et tout.
EDIT 1:
Ah oui en effet j aime plus du tout.
C'est tjs nightwish maiqs il manque qq chose en effet.
Un peu comme a l epoque ou bruce dickinson est partie d iron maiden.
C'etais toujous iron maiden mais il manquais qq choses.
Ben la c'est pareil.
Edit 2:
pour les fan http://fr.youtube.com/watch?v=wRdgmvdWI5s&feature=related et y en a plein d autres comme ca

Je suis pas fan de la nouvelle chanteuse non plus smyleybleu Je vous dirai si elle assure en live, je voulais pas louper nightwish ( a Lyon 10 Avril) icon_cheesygrin (emppu maitre )

facteurx

6 messages
J'ai decouvert nightwish grace a ma fille de 14 ans.Franchement genial.Un conseil pour les producteurs de cinema : Prenez les pour vos musiques de film.J'ai leur dernier concert avec Tarja en DVD.Il n'y a rien a redire .Dailleurs j'ai beaucoup aime la reprise de high hopes des Pink floyd et creek Mary's blood.
J'ai achete le dernier album : Dark passion play. Bon franchement ca change.La nouvelle chanteuse chante tres bien mais elle ne vaut pas Tarja C'est un peu Queen sans Freddy Mercury.
Sur le dernier album J'ai aimé :Amaranth, The Poet and the Pendulum, Eva. bravo

Perso j'aime bien l'Arlette ^^ bon c'est sur elle vaut pas Tarja mais bon...C'est sur après ils ont vachement changé de style je me demande comment ils vont faire pour jouer en concert sans l'orchestre

Sinon vive Wish Master!!!

Ca change mais au bout d'un moment d'ecoute ca passe tres bien.

Le style de Nightwish en est un peu modifié avec sa voix mais musicalement ce reste excellent.

Nightwish, pour moi, plus ça avançait dans le temps et plus c'était ininteressant avec des morceaux de plus en plus accessible perdant l'essence du premeir album qui pour moi reste le meilleur.

Alors pour moi un changement s'imposait... Tarja Turunen l'ancienne chanteuse a sortit un nouvel album et d'après les échos que j'en ai il vaut pas grand chose.

Je trouve que Nightwish va malheureusement pas s'arranger, la nouvelle chanteuse chante dans un registre encore plus "normal" que le faisait Turja...résultat...bof

bolbie01

Tabber motivé
1 message
Bof bof moi je dis endesaccord3
C'est embètant que Tarja est partie =( Ce n'est plus nightwish endesaccord3
Il y a toujours l'instru (que j'aime toujours <3) mais sans la voix.....

C'est genre Rammstein sans Till
System sans Serj
Comme un Burger sans Steack !!!!

En même temps comme disent les gens, il faut y aller pour aller à la cheville de Tarja ..... =D
N'en pêche que la petite nouvelle (8D) est plutôt pas mal ^^ (oui oui ^^ Dans tous les sens du terme O_o)

Edit :
Pour ceux qui savent pas ^^ http://www.nightwish.fr/website/html/pages_speciales/lettre.htm

a vrais dire j'ai connu nightwish avec la voie d'annette et j'adore mais le style de tarja et annette son completement different
avec tarja c'est du metal symphonique
avec annette c'est du hard rock metal
de tout facon c'est pas comparable entre une voie d'opera et une voie "normale"

il aurait changer de nom tout le monde dire c'est bien mais je préfère nightwish

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bolbie01
bolbie01 a écrit :
Pour ceux qui savent pas ^^ http://www.nightwish.fr/website/html/pages_speciales/lettre.htm


Et ben et ben, j'aime beaucoup Tarja, elle chante superbement bien, mais en lisant cette lettre je me dit qu'ils ont bien fait de la virer icon_redface
Mais il aurait fallu reprendre un chanteuse lyrique plutot que pop.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, chanteuse, pensez, avis, votre, donner, super, tais, ancienne



+