MARSHALL MG10CD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai commandé un ampli marshall MG10CD . Qu'en pensez vous ??
smiley-guitar smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
N'aurait-il pas été préférable de poser la question AVANT de commander ? wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
N'aurait-il pas été préférable de poser la question AVANT de commander ? wink

J'en ai bien peur hélas...

C'est sans doute bien pour débuter, mais ce serait à refaire moi je commencerais directement avec un truc du genre vox ad15vt. Ca coûte 100€ de plus mais au moins au bout de 6 mois de gratte il ne paraît pas ridicule, loin de là.

Il est pas bien ?? MARSHALL c'est de la bonne marque pour tant !! De toute façon je débute je compte jouer du ROCK ou du métal sa le fera ?? de toute façon plus tard je le revend et je m'achéte un 100 w ou plus . c'est vrai poser la question aprés mais c'est un Pack Cort merci

Salut bonnes fétes

Et dire que je me traîne toujours avec mon ridicule Microcube...

C'est quoi un micro cube hum ??? mon futur ampli ??? chanteur smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tu viens de débuter?
PS : Ce n'est pas parce que Marshall est une bonne marque que c'est du bon bien au contraire Marshall n'est bon que dans le haut de gamme quand tu commence a sortir les pépèttes !

Bof, le bas de gamme de chez marshall fait un peu pitié. J'ai un MG15dfx, les sons crunch sonnent très artificiel et pour jouer du metal c'est clairement pas ça (enfin bon là mon vox non plus, je ne jure que par mon randall pour ça), j'imagine que sur celui-là ça doit être pareil ou pire.

 Citation :
C'est quoi un micro cube ??? mon futur ampli ???

C'est pas ton ampli mais ça vole aussi bas...