MARSHALL MG10CD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai commandé un ampli marshall MG10CD . Qu'en pensez vous ??
smiley-guitar smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
N'aurait-il pas été préférable de poser la question AVANT de commander ? wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
N'aurait-il pas été préférable de poser la question AVANT de commander ? wink

J'en ai bien peur hélas...

C'est sans doute bien pour débuter, mais ce serait à refaire moi je commencerais directement avec un truc du genre vox ad15vt. Ca coûte 100€ de plus mais au moins au bout de 6 mois de gratte il ne paraît pas ridicule, loin de là.

Il est pas bien ?? MARSHALL c'est de la bonne marque pour tant !! De toute façon je débute je compte jouer du ROCK ou du métal sa le fera ?? de toute façon plus tard je le revend et je m'achéte un 100 w ou plus . c'est vrai poser la question aprés mais c'est un Pack Cort merci

Salut bonnes fétes

Et dire que je me traîne toujours avec mon ridicule Microcube...

C'est quoi un micro cube hum ??? mon futur ampli ??? chanteur smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tu viens de débuter?
PS : Ce n'est pas parce que Marshall est une bonne marque que c'est du bon bien au contraire Marshall n'est bon que dans le haut de gamme quand tu commence a sortir les pépèttes !

Bof, le bas de gamme de chez marshall fait un peu pitié. J'ai un MG15dfx, les sons crunch sonnent très artificiel et pour jouer du metal c'est clairement pas ça (enfin bon là mon vox non plus, je ne jure que par mon randall pour ça), j'imagine que sur celui-là ça doit être pareil ou pire.

 Citation :
C'est quoi un micro cube ??? mon futur ampli ???

C'est pas ton ampli mais ça vole aussi bas...

SNIF oh pas cool et niveau puissance il fait du bruit ??

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je dirais que c'est mieux :p
mais bon c'est pas trop loin.

ok donc il est nul mais je débute a il une bonne disto ??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Les packs c'est jamais le mieux, mais la ils ont du te mettre un Cort X2 non?
La cort X2 est une exellente guitare pour débuter.
Pour le Marshall, oui c'est une marque CONNUE, car de nombreux artistes les utilisent, seulement, ils utilisent des ampli a lampes, Marshall est une marque exellente quand on y met le prix (au moins 1200€).
Et Marshall joue sur sa notoriété pour faire vendre ses ampli a transistors, et qui ne sont pas du tout un bon rapport qualité prix, ils vont te satisfaire pendant 1 temps, puis tu va le changer! http://www.thomann.de/fr/marshall_mg10cd_gitarrencombo.htm
Et meme, sincérement, un ampli a 68€, tu vas pas décoller le papier peint icon_redface
Marshall n'est pas bon en transistor (surtout la série MG)!!!

niveau puissance?
ben a peu prés aussi fort qu'un tournevisse électrique icon_cheesygrin

Sa disto est sympathique, mais pas précise du tout (mais sa c'est toute la série MG)




Franchement chez Marshall il y a sa d'interressant : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=gieahetu&bn=MARSHALL&sw=&oa=pra (c'est du matos qu'utilise des artistes connu par exemple)
Aprés frenchement... le prix est trop élevé pour la qualité (sauf rares exeptions)

image du forum
Oui c'est une CORT X-2 je l'adore mais les ais client ne sont pas les mémes que vous


Par Jérémy Gelu
Date : mercredi 05 septembre 2007

Tré bonne guitare j'ai été livré en 72h un bon son enfin aucun reproche
Note :
Par maxime jauneau
Date : mardi 09 janvier 2007

Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire dessus, elle est bien pour les debutants ce qui et dommage c'est qu'il n'y est pas d'accordeur avec mais bon sinon l'ampli de bonne qualité avec un bon son...
Note :
Par Maxime Rauscher
Date : vendredi 29 décembre 2006

Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire , Bn son pour jouer du métal et du rock !! Un petit effort sur la qualité des médiators inclus serait souhaitable tout de meme. Sinon vraiment content :):) . Parfait pour les débutants !!..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, Marshall, pensez, ampli, command



+