Question sur un casque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cachou26

1 photo
7 messages
Salut tout le monde !
encore une autre question :
quel est le prix aproximatif d'un casque (ma mère commence déjà a crier a cause du bruit ! lol)
et est-ce qu'on ne s'explose pas les oreilles avec un casque ?

merci
A+



Pour un casque il n'y a pas de mystere c'est 100 €uros minimum! Pourquoi? pour le confort et la qualitée de son! Senheiser HD25 trés bon, Sony MDRV 700 excellent. Aprés tu peus essayer de t'orienter vers des casques plus destinés aux Studio la je te conseillerais du Beyer.
Bref un casque c'est une question de Confort en premier Lieu voir comment il prend ton oreille son poid etc... et sache que malheuresement meme avec la Rolls des casques a Utilisations prolongées ca vas pas plaire a tes Oreilles.

chtof

Petit causeur
93 messages
Hmm...

Utilisation prolongée, ça veut dire 4h par jour à jouer comme un bourrin ? ou c'est dangereux même si on se limite à une heure environ avec pause etc...

Le casque ça m'intéresse vraiment comme solution vue ma situation actuelle, mais en même je veux garder mes tympans pour plus tard endesaccord3

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
tu te ruines pas les tympans si tu joues à volume raisonnable.
si y'a un bouton de volume sur un ampli, c'est pas pour faire joli.
tu peux très bien jouer à bas volume sans entendre le bruit des cordes que tu grattes.

perso j'utilise ce casque et j'en suis très content:
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_eh_150.htm

chtof

Petit causeur
93 messages
Oui voilà !

C'est dans cette optique là que je veux l'utiliser ! Couvrir à peine le son des cordes pour avoir un rendu plus coloré et sympa à entendre.

Je pense pas que ça défonce trop les oreilles à ce niveau là quand même...

Sinon je vois que les Sennheiser me sont très conseillés (par toi et d'autres amis). Je pense que je vais m'en prendre un héhé...

Mais tu peux régler le volume et autres effets comme d'habitude avec ? Sur d'autres topics, j'ai vu que le son ne bougeait pas ou d'autres trucs dans le genre :/

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
t'inquiète ça défonce pas les oreilles.

ce qui peut être un peu gênant, vu que je porte des lunettes, c'est la pression du casque sur les branches de celles-ci, et encore...
à part ça c'est nickel.

et tu utilises ton ampli et tes pédales comme d'habitude, comme s'il n'y a pas de casque.

chtof

Petit causeur
93 messages
Génial :)

Merci pour ces précisions Mick !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : casque, question, tout, monde, encore, autre, quel, prix, aproximatif



+