Probleme avec Mon Fender Twin reverb Black Face 65 Original

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieu4504

2 messages
j'ai la chance d'avoir ce monstre, il à plus de 40 ans et sonne de la folie, mais sur le canal reverbe, depuis quelque temps j'ai plus de basse comme sur l'autre canal. C'est quoi Doc? Peut etre une lampe? Merci beaucoup pour vos info!! Mathi bump



white falcon sur twin reverb maitre sa doit envoyé love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Canal Reverb ?
Tu ne parlerais pas plutôt du canal Vibrato ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
mathieu4504

2 messages
Oui c'est le canal Vibra! mais j 'ai trouvé la panne, c'est tout simplement la masse du switch qui été dessouder ! ouf !! C'est vrais qu'il sonne de la mort cette ampli !! Quelqu'un connais t il la durée de vie des HP d'origine de la bête ? Merci bcp , pour toutes vos réponse !! Mathieu smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
génial ampli, je connais. Je pratique le Deluxe reverb, il est à peu près de la même époque, je l'ai acheté à Jacob Desvarieux, le guitariste de Kassav, en 71, et lui l'avait depuis un certain temps. Ces ampli sont extraordinaires.

mathieu4504
mathieu4504 a écrit :
Quelqu'un connais t il la durée de vie des HP d'origine de la bête ? Merci bcp , pour toutes vos réponse !! Mathieu smiley-guitar


Salut, il n'y a pas spécialement d'usure sur un HP. A moins de lui envoyer une puissance excessive ou des fréquences inappropriées qui détruisent la bobine. Cela dit de très vieux (ou très sollicités) HP peuvent voir le tour de leur membrane (suspension sur le saladier) se couper. Mais il en faut énormément et ça concerne plus les boomers. Donc pas de soucis à priori. Eventuellement faire une inspection visuelle de la membrane et de sa périphérie pour déceler déformations craquelures ou fissures. Mais si en son clair à bon volume il n'y a pas de bruit parasite, pas la peine de se prendre la tête...A+

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Superbe !! 1 an plus tard !!

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canal, plus, twin, reverb, black, face, original, chance, avoir



+