bruits amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the big easy

7 messages
Salut à tous

Pour mon petit Noel, j'ai eu une guitare éléctrique CORT et un ampli MARSHALL mg15cdr series..Alors voila , je débute complétement dans l'éléctrique alors voila une question bête sans doute mais je me lance: des bruits "parasites" sont ils normaux au niveau ampli (principalement en saturé)?Quand j'éteins l'ampli , un claquement avec ou sans résonnance se fait entendre,normal?Le bourdonnement est il acceptable jusqu'à quel point?..Bref,dois je contacter le magasin ou bien dois je m'attendre à des "bruits" normaux.

Un grand merci.

maitre



avec ce genre d'amplis c'est normal surtout si le gain est à fond en saturé sa fait des bruits horrible et si tu l'éteins sans baissé le volume sa claque et c'est normal

Faut voir le cable jack aussi, si c'est du très bas de gamme genre yellow cable ça peut générer des parasites suplémentaires. En saturation faut bloquer les cordes avec ta main et mieux vaut ne pas se tenir trop prêt de l'ampli.

c'est des parasites ou des soufflements ?
moi j'ais des soufflements et la plupart du temps ils sont là quand je joue en splitt (quand tu transforme des micros a doubles bobinages en un micros simple a l'aide d'un potard) mais si je m'éloigne de l'ampli ; les soufflements diminuent considérablement...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bruits, ampli, ctrique, alors, voila, sans, des, normaux, dois



+