Un Cadeau pour les partochardes =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Vu que les hommes ont eu droit à une jolie brochette de Maman Noël, pourquoi nous les Dâmes devrions nous nous en priver?

A vos clavier! N'ayant pas reçu de photos de certains membres de la partochardie, une agence de mannequinat m'a envoyé des modèles tout droit venur de Laponie (j'ai testé leur confort avant la vente, pour m'assurer qu'aucune défaillance est présente icon_cheesygrin)

La Personne ayant le plus voté aura droit à un week end de rêve avec le cher Papa Noël gagnant wink


Pour que Charles reste dans le château, tapez 1
image du forum






Pour Mickael (Accent à l'Américaine svp icon_cheesygrin), 2
image du forum





Pour Edward, c'est le 3
image du forum







Pour Richard, 4!!
image du forum






Pour Smith, 5!!
image du forum





Pour Christophe (love je ne vous influence pas:: icon_cheesygrin) 6!!
image du forum
Ohh ça arrive à tout le monde de craquer icon_redface



Et je tiens à rappeller aux votants qu'au bout de 70 sms de soutien envoyés, une boite de préservatifs à la pomme de terre vous est offerte icon_cheesygrin

Messieurs, vous pouvez voter aussi wink



N°1(ton post m'a redonné le sourire avec la petite dose d'humour qu'il ya icon_cheesygrin )

Le n° 1 bien sûr!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le 3 icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Raaahhhh, je suis aveugle ! icon_cheesygrin

ohhhhhh là là raz le bol des mecs type play boy à la plastique irreprochable endesaccord3 endesaccord3 je vote le n° 1 bump icon_cheesygrin

slashie a écrit :
ohhhhhh là là raz le bol des mecs type play boy à la plastique irreprochable endesaccord3 endesaccord3 je vote le n° 1 bump icon_cheesygrin

tu viens de réagir comme un mec Slashie!
Merci à toi^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Du coup j'ai même pas voté icon_cheesygrin

Le 4! Pour les toutous icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'aurai du me mettre un ponpon sur la teet quand j'etais sur mon avatar icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah bah ça! icon_cheesygrin Mais bon, tu vas 'cor dire que j'te fais ch*er avec ça mais... tirse nu avec un chapeau de père noël icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Enfin j'dis ça mais le n°1 et tout nu lui icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et qui te di que j'etais simplement torse nu???
icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
et qui te di que j'etais simplement torse nu???
icon_cheesygrin


J'ai failli le mettre dabns mon précé"dent post, mais j'me suis dis que ça ferait peut - être trop... osé? icon_cheesygrin

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
slashie a écrit :
ohhhhhh là là raz le bol des mecs type play boy à la plastique irreprochable endesaccord3 endesaccord3 je vote le n° 1 bump icon_cheesygrin


non non, pas ras le bol icon_cheesygrin

moi je vote pour le 2

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :

slashie a écrit :
ohhhhhh là là raz le bol des mecs type play boy à la plastique irreprochable endesaccord3 endesaccord3 je vote le n° 1 bump icon_cheesygrin


non non, pas ras le bol icon_cheesygrin

moi je vote pour le 2


Je pensais que ce serait lui le plus demandé mais apparement non icon_cheesygrin

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
tant mieux, je me le garde pour moi toute seule!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, droit, ayant, tout, envoy, brochette, plus, personne, sente



+