ah mais ca grésille la dedans !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut la partochardie en folie !!! voila j'expose mon probleme , j'ai hériter d'une basse ma foi de bonne qualité avec electronique active ( y a une pipile dans la bestiole )genre ibanez bref le son est pollué par un grésillement de tout les diables quand je la branche et le seul remede pour que cela cesse est de mettre la main sur les cordes alors je vous vois venir bandes de petits chenapans de me faire remarquer non sans un air de dédain que mon probleme vient surement d'un probleme de masse ......????? et c'est ce que je me suis dis aussi donc j'ai démonter la plaque de derriere afin de découvrir ce que cachait la bête et force est de constater que la cage était bien isoler avec du papier isolant partout partout partout et j'ai pris soins de verifier si un fil de masse était relier au chevalet et effectivement il était bien là donc je ne sais pas quoi penser car apparement tout les ingredients sont là pour ne pas avoir ce désagrément et manque de bol ca grésille grave grave grave et petite précision , je suis en matiere d'éléctricité , comment dirais je ......... une super grosse tache interplanétaire bref je n'y connais rien ( chui menuisier moi chacun son métier ) alors si vous avez un p'tit peu d'temps a perdre pour m'aider parce que la ca commence a me les briser menus ces grésillements de ( bouchez vous les oreilles ca va injurier a donf )&'ç=ç#&ç*&*"# de mes #€&²ç$ !!!!!! enfin merci d'avance pour ceux qui ont une solution a mon probleme et longue vie a la partochardie



Salut,
Ca peut venir de l'ampli.
Est-il branché sur une prise avec la terre?
Si ce n'est pas le cas essaie en le branchant sur une prise avec terre voir si le problème s'atténue.
As-tu essayé avec une autre gratte?
L'ampli a peut-être un défaut de masse ou un défaut d'isolation. Attention à la châtaigne si l'ampli n'est pas à la terre, à+




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, probleme, tait, partout, grave, bien, partochardie, bref, tout



+