La guitare du futur.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://fr.youtube.com/watch?v=WetVXbYRfWk

La guitare du futur.
J'aimerai vos impressions sur ce produit.

L'accordage est désormais enfantin et facile. Après, le prix, je l'ignore. Ca ne doit pas être donné.
Vous en pensez quoi? icon_cheesygrin



Je pense que c'est beaucoup d'argent pour vraiment pas grand chose !
Une installation assez complexe donc cher ...
Je trouve que c'est un produit très commerciale, qui ne sert pas a grand chose, comme l'est par exemple le coca cola zéro qui est un produit pour adolescent (c'est l'expression employé par le patron de coca cola) afin de donner un nouveau visage à la marque coca cola et je pense que cette gibson rentre dans cette catégorie de produits, elle donne une image moderne de la marque , évolutive, qui révolutionne ... c'est l'image que gibson veut donner.
c'est mon avis.

Et voir ce système sur tous les modèles, même sur les entrées de gamme dans le futur?
Rêvons de demain.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je trouve ça bien mais ce n'est pas la guitare du futur ^^ faut innover encore.

je trouve sa carrement nul, qu'est ce qu'on fera sans nos petites minutes d'accordages icon_cheesygrin

Je l'ai retrouvée sur le net, prix de vente conseillé : environ 2000 € hammer
http://www.guitariste.com/articles/gibson-robot,932,1.html

Beaucoup beaucoup de topic sur la Gisbon Robot guitar , parfois la fonction recherche est utile...


Completement inutile... Le systeme en lui même coute 800€ autant s'acheter une Flyng V faded...

Une guitare originale et extremement pratique...mais moi je dis qu'il faut voir niveau fiabilité dans le temps, car je ne sais pas si dans 10 ans le système d'accordage sera toujours opérationnel à 100% endesaccord3

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Il s'agit bien-entendu d'un gadget.

J'avoue que j'ignorais ce système. C'est tout de même assez impressionant.

Pour la qualité de la machine, je l'ignore.

ya déjàs 20 sujet sur cette guitare non ? Tout à été dit là-bas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, futur, watch, wetvxbyrfwk, aimerai, impressions, produit, accordage, sormais



+