amélioré le son de ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boujour j'ain une storm c pas une super guitare est j'aimerais savoir comment amélioré son sons mai fo pas que sa coute cher jai pas envi di metre des sou car c'est en attendent davoir ma nouvelle grate . merci d'avance.



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tu pourrais régler tes micros voir les changer.
Puis le son d'une guitare c'est 50% le matos
et 50% les doigts ! Plus tu bosse mieux c'est.

non je suis pas d accord avec toi.
T a beau t appeler clapton ou satriani si t as une guitare de merde ca en restera une.
C'est comme pour les voiture.
Si je donne ma saxo 1,5 diesl a shumacher il est pas pret de faire 1,43,294 a monza.
Par contre en effet tu peux changer tes cordes,tes micros et les faire regler(hauteur) pour gagner en confort ainsi que le manche et le floyd
Tu peux aussi changer qq condo mais je saura pas dire lesquelles

Le changement de micros?? Sur une Storm??? vous êtes fous c'est le prix de la gratte!
Pour le son, il y a les cordes, (les micros on en parle pas) et sinon si tu aime souder, dessouder, tu peux refaire l'électronique, capitoner les cavités...pour retirer le plus de parasites possibles...

ouai dacor je vé voir tous sa mé bon c'est vrés que les micro c'est un pe cher pui sa servira a rien de les changer la guitare et pourave . sinn jvé assayer les otre solution merci pour les conceille.++

xav743 a écrit :
ouai dacor je vé voir tous sa mé bon c'est vrés que les micro c'est un pe cher pui sa servira a rien de les changer la guitare et pourave . sinn jvé assayer les otre solution merci pour les conceille.++


Oulalah, ca fait mal aux yeux icon_cheesygrin
Allez, je traduis icon_cheesygrin

"Ouais, d'accord je vais voir tout ça mais bon c'est vrai que les micros, c'est un peu cher. Et puis ca ne servira à rien de les changer, la guitare est pourrie. Sinon, je vais essayer les autre solutions, merci pour les conseils."

wink

T'as oublié le "s" à "autres solutions" et le "ç" à "ça" :P Cela dit, c'est beaucoup plus lisible icon_cheesygrin

Bon oké j'écrit un peux mal mais quand j'écit sur le pc chui abitué a msn puis l'orthographe c'est pas mon forts.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Bon oké j'écrit un peux mal mais quand j'écit sur le pc chui abitué a msn puis l'orthographe c'est pas mon forts.

alors, ici, les fautes d'orthographes involontaires sont tolerées,
(bien sur, icon_cheesygrin )
le langage sms, msn, etc, non....
ca fait partie des regles.

xav743 a écrit :
Bon oké j'écrit un peux mal mais quand j'écit sur le pc chui abitué a msn puis l'orthographe c'est pas mon forts.

Cea ceux voyt!

lsa

Star du Forum
957 messages
Mé tré legéremen icon_cheesygrin
Sinon te prends pas la tête change de gratte^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je connais pas la storm mais si c'est une guitare vraiment nul, change la ! ^_^

bonjour à tous j'aimerai également améliorer ma guitare et pour cela je voudrais savoir:
quelles sont les caractéristiques de l'agathis sur le son final de la guitare?

vu que ta storm a un manche vissé c'est pas possible de changer ton corps (si le manche est bon)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lior, guitare, boujour, ain, storm, super, aimerais, savoir, comment



+