jouindre son ampli a sa chaine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour jai un ampli pas tré puissant de 2 watt un roland micro cube . é j'aimerais savoir si quan je le branche a une chainne hifi de 160 sa nabime pas les ancite de chaine qui ne son pas faite pour sa a la base??



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si j'ai bien compris, les enceintes de ta chaine peuvent encaisser 160W
Et tu n'en as que 2 ^^
Sa ne l'abimera en aucun cas mais le son ne sera pas optimal car les enceintes sont conçus pour 160W pas pour 2W ^^ Tu ne changeras rien sauf le son.

oké merci pour le conseille . rassurer .
o faite jai un logicielle nuedo sa sapelle c'est une interface qui reprodui toute les signature dampli qui existe je branche ma guitare a mon pc via mon apli mai le sons ne sor pas et je ne sais pas comment faire donc si tu conner se jenre de logicielle et comment ils marche di moi . merci

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Il me semble que dans ces logiciels, il faut se brancher en midi mais j'en sais pas plus ^^

ouai sa mar'che pas nn plus mai c'est pas grave sza jvéré un otre jour .
merci a++

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

Moi ,des fois ,je branche la line out de mon ampli sur mon ampli hifi 2x60 W ,et ben ,ca demenage ,j 'ai vraiment l 'impression de pouvoir faire tomber les murs si je pousse l 'ampli et le son est vraiment plus puissant avec plus de basses .
Mais bon ,c 'est vrai que quand les voisins sont la ,c 'est plutot l 'ampli de guitare 20 w sur 2 ou 3 ,a peine

Jp




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : chaine, ampli, base, bonjour, jai, puissant, watt, roland, micro



+