quelques morceaux pour debuter [basse]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
le site se generalisant les forum suivent le pas donc la partie debutant devient multi-instrument icon_cheesygrin

comme certains ont pu le comprendre j'ai depuis peu une basse (pas moi mais ma copine :p)
et n'etant absolument pas bassiste il m'est tres difficile de toruver des morceau simple pour qu'elle commence correctement icon_redface

je voudrais donc savoir si il y a pas des ames charitable chez les bassiste pour me faire une listes des morceaux pour debuter a l'exemple de se post: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

merci pour nous

musicalement john



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut. Bienvenue en tout cas! peut-tu nous dire quel est ton style de musique? C'est toujours mieux d'apprendre quand on s'entraine sur quelquechose qu'on aime bien icon_cheesygrin
Bon courage!

deterrage de 3ans, sa va encore :)

slasherr a écrit :
deterrage de 3ans, sa va encore :)

je pense que depuis 3 ans, il s'est amélioré icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
C'etait juste pour relancer le post icon_cheesygrin Non je plaisante je pense que ca peut aider ceux qui passe par la! KEEP ON ROCKIN!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : debuter, des, morceaux, quelques, donc, forum, bassiste, basse, les



+