merci slashie et les autres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir,

peu d'entre vous connaissent mon histoire... elle est sordide, et je vous en ferais grâce...

slashie vous a fait part de sa joie de savoir qu'un juge m'avait donné raison et qu'enfin après plus de dix mois de calvaire, je vais pouvoir prendre ma place de père auprès de mon fils...

rendons à césar et consorts ce qui leur appartient, je tenais à remercier publiquement, nolan76, pius, fan-de-soad, littledadi et surtout slashie qui malgres tout a toujours été là...

merci à vous 5 de votre soutien et présence au pires moments de mon existence...



salut a toi cyno icon_redface

Je sais pas trop comment repondre a un tel message qui refflete ce que tu as du endure ces derniers mois, mais je te felicite, bien que ne connaissant pas tres bien ton histoire, d'avoir recupere le droit de garde sur ton fils, il ne doit rien avoir de plus merveilleux que de "retrouver" un enfant smile

alors je dis bravo, te souhaite bonne chance et admire ton courrage bump maitre smile

j'ai de la famille qui est dans le meme cas

chaque jour le meme combat

j'sais comment c'est dure

j'suis ravit pour toi et tes enfants chanteur chanteur

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Salut Cyno! wink On ne se connait pas mais en fait si...un peu...via une certaine Slashie! Je tenais donc
à te féliciter ici pour cette excellente nouvelle! C'est Noël avant l'heure! Et quel cadeau!
Je ne rajouterai que quelques mots : Profite bien de ton ptit loulou!

Un univers de...braquages
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour cyno !
je ne peux que m'associer aux autres et à la joie de ta "victoire"....
joyeux noël à toi et à ton fiston smiley-guitar chanteur smiley-guitar

bravos à vous et bonne continuation à toi et ton fils. bravo

icon_redface y a pas de quoi me remercier wink faut juste savoir être là aux bons moments et dire les mots qu'il faut quant il faut, ça sert à ça les ami(e)s

Salut cyno !

C'est toi qui t'es battu pour obtenir tout ça. Je n'ai rien fait qui mérité d'être remercier. Je suis heureux de lire cette bonne nouvelle. On peut tous ranger nos cadeaux de noel, c'est toi qui a le plus beau !

Profites bien de ces jeunes années, quand il aura l'âge de fan de, il voudrat des guitares et aura les cheveux longs ...tout ça ! icon_cheesygrin

smiley-guitar

icon_cheesygrin icon_cheesygrin les cheveux longs, c'est vite dit icon_cheesygrin s'il a la tonsure à son père heuuuuuuuuuuu icon_redface bon ça va j'ai rien dit wink icon_cheesygrin

ca va a 18 ans on a pas core de tonsure icon_cheesygrin

wink c'est à mon tour de te remercier, tu sais pourquoi, j'avais perdu de vue le rayon, je ne levais plus la tête assez haut pour l'apercevoir, je l'ai retrouvé, tout simplement merci cyno icon_cheesygrin

Cyno, je viens seulement de tomber sur ton message...Alors, je voudrais, à mon tour, te souhaiter beaucoup de bonheur avec ton petit. Ton message, l'avant-veille de Noël est de très bon augure.

Cyno, tu tiens déjà un bon p'tit bout(...) et la lumière est au bout du tunnel... Courage et la ligue continue...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slashie, merci, autres, calvaire, mois, dix, plus, apr, enfin



+