es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

je fais de la guitare depuis octobre 2006 et je voudrai faire de la basse mais es ce que une basse peut aller dans l'ampli d'une guitare , ou il faut que jachéte un nouvel ampli pour la basse , ou es ce que tout dépend de l'ampli que j'ai ?

voila j'épére que ce n'est pas trop confus

et je vous remercie d'avance



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Non la membrane de l'ampli guitare ne supporte pas trop les fréquences graves de la basse... en tout cas l'inverse est possible mais pas de basse sur un ampli gratte

a mince dacord mais sur mon ampli qui peut mettre 4 guitares il y en a 2 qui sont différent des 2 autre alors je vousq marque ce qu'il y a écrit dans le livre de mon ampli :

MIC IN 1 e 2 : entrée microphone symétrisée électroniquement pour une connectique de type XLR . Cette entrée est optimisée pour recevoir des microphones ou tous les autres traducteurs de basses impédance.

LINE 1 and 2 : entrée ligne asymétrique pour connectique de type jack mono 6.35 . Cette entrée est optimisée pour recevoir des microphones ou tous autres traducteurs de haute impédance . Utiliser au lieu des entrée MIC IN 1 e 2

Moi honnétement j'y comprend pas vraiment mais je crois que s'est fais pour basses et guitares mais je ne suis pas sur du tout

voila merci

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu peux essayer mais à tes risques et périls... Sinon tu joues pas très fort 3/10 et normalement sa ne risque pas grand chose.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
attention! un ampli basse est différent d'un ampli guitare, c'est pour une bonne raison !

n'essayez meme pas..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dbp

Artiste motivé
233 messages
mainmin a écrit :