Ibaenz ARX300, Katana KX1 ou Cort M520 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schneider

Petit causeur
10 messages
Bonjour,

J'hésite en trois modèle de guitare:

Ibanez ARX300
Katana KX1 (que j'ai essayé et qui me plaît bien)
Cort M520 (on m'a dit que les Coxx sont mieux, je sais pas si c'est vrai)

Je connais rien guitare électrique, j'ai fais du classique jusqu'à présent. J'aimerais une bonne qualité pour jouer du Rock, pop-rock (je suis pas trop métal).

Merci de vos conseils et avis.



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
alors
c'est pas trop mon style de guitare mais soit :
bon la Katana semble axé sur le gros sons quand même apres je sais pas du tout ce que ça va mais j'aime pas trop ce genre de marque sortit de nul part bref... Si t'as aimez tant mieux, ceci dit essaye d'en essayer d'autre, c'est en comparant qu'on créé un jugement correct !

sinon pour ce qui est de mon choix j'obterai pour l'ibanez, en effet niveau guitare Ibanez est pas mal dans cette gamme de prix (c'est marrant parce que Cort fait de très bonne basse et Ibanez de bonne gratte il devrait s'associer... icon_cheesygrin)

pour ce qui est de coxx : POUAHHHH!!!!! endesaccord1

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, Coxx, franchement, vaut mieux oublier... Elles sont infâmes, ces pelles...
Après, les autres sont très correctes...
Dans cette gamme de prix, il y a aussi la Washburn X30, qui est très bonne : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GWSX30B.php

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
schneider

Petit causeur
10 messages
Merci, pour la washburn, je vais aller voir sur Internet ce qu'elle a dans le ventre.

Malgré tout, mon choix penche pour la Cort Katana KX




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, katana, cort, rock, coxx, les, dit, bien, pla



+