Fender Aerodyne Precision bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila je regardais sur thomann et je suis tombé sur cette basse http://www.thomann.de/gb/fender_aerodyne_classic_p_bass_rw_ct.htm

savez vous ce quelle vaux?
merci d'avance wink

ps:j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé ...



C'est une japonaise, donc pas de soucis en perspective... Je lorgnerai plus sur le modele jazz bass, mais j'ai deja assez de "joujou" comme ca, ma cherie va gueuler!

ca va moi j'ai pas encore de cherie chez moi icon_cheesygrin

Disons que tu joues a autre chose quand t'en as une... icon_cheesygrin

spector60

Petit causeur
47 messages
C'est de la bonne...

De toute façon Fender tu peux pas te tromper... à moins de pas avoir de bol et de tomber sur une mauvaise occaz'


brkcoda

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
perso, j'ai une aerodyne et sa dépend vachement du style de musique que tu veux jouer mais genre écoute Anthrax (Frank Bello) et tu verra que sa sonne super bien

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Elles sont bien ces Aerodyne. Bien finies, fines et légères. J'en ai vu une blanc crème et bleue, magnifique.

Elles n'ont pas beaucoup de succès parce que c'est pas de "vraies" JB ou PB mais elles méritent mieux que ça, surtout qu'il y a un micro P et un micro J, donc son plus polyvalent.

Bon rapport qualité/prix.

Pero si je change ma SR500, ca sera pour une aerodyne JB noire... Mais c'est pas d'actu!

mathis81
mathis81 a écrit :
perso, j'ai une aerodyne et sa dépend vachement du style de musique que tu veux jouer mais genre écoute Anthrax (Frank Bello) et tu verra que sa sonne super bien


ben moi on va dire que je peux passer de Muse a du Guerilla Poubelle en passant par Queens of the stone age et Foo fighters donc assez polyvalent icon_cheesygrin

spector60

Petit causeur
47 messages
Ca reste quand même plus ou moins le même style....

je joue sur une fender p bass aerodyne bleu et creme et je dois avouer que sa marche pas mal meme tres bien
sans faire de la pub va sur losglobos.fr et fais video y a un concert enregistre au bcn et je joue avec si tu veux voir un peu ce que sa donne biensur le son et pas enorme (regarde la tragedie de l homme au bcn ) sa doit etre celle ou tu peu le mieux ten rendre compte

ah ouais j'ai regarde et j'adore le son love

et sinon en ce qui concerne la higway one comme celle ci?
http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_p_bass_rw_tw.htm




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thomann, trouv, precision, bass, bon, voila, regardais, tomb, basse



+