Son hardcore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sappy64

Petit causeur
47 messages
Salut tout le monde, je voudrais vos avis pour une nouvelle pédale de disto pour avoir un son hardcore, en matos j'ai une télé et bientot une SG faded,en ampli j'ai le fender FM65R.

Je voudrais avoir un son proche de guerilla poubelle,leptik ficus,opium du peuple,casualties etc.

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair et trouver la pédale qui se rapprochent le plus de ma demande.... wink

Merci pour votre aide et joyeuses fêtes bump



faut voir le budget... il y en a des pas mal du tout dans les 80-100 euros, mais une grosse pédale à lampe de musicaman très bon ca va etre trois fois plus cher^^

Sinon une autre solution moins économique serait de se diriger vers un bon gros ampli Randall avec une disto très très grosse^^

sappy64

Petit causeur
47 messages
une pédale dans les 80-100€ ça pourrait le faire smile

darban

Artiste en devenir
715 messages
vise pas un truc metal en tous cas...

Moi j'ai une digitech hot head, ça rend pas mal (dans un ampli à lampe en tout cas), c'est pas cher, ça fait pratiquement 2 ans que je joue avec ça parce que j'ai pas de thune a claquer dans une nouvelle pédale, du coup je fais avec meme sur scene, franchement ça rend bien, mais ça manque peut etre d'un petit qqc

ps: les casualties en concert c'est la tuerie

violent2

sappy64

Petit causeur
47 messages
tu les as vu en concert ??

la classe !

lsa

Star du Forum
957 messages
65€ METAL MUFF, l'excellence en excellence

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Fender n'est pas l'ideal dans les disto... change ton ampli, la sa vaire un peu décalé les deux instruments

image du forum
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'estclair que l'ampli est pas excellent (c'est celui de ma salle de répète) mais avec une pédale de disto sur le canal clean il peut sortir quelque chose de potable. après concernant guerilla poubelle (que j'ai vu en concert icon_cheesygrin ) Till ne joue jamais sur le même ampli et presque jamais les même pédales, il se contente de ce qu'on lui prête. par contre côté guitare ils jouait sur Lag Roxanne mais maintenant il jouesur gibson Les Paul. la derniere fois que je l'ai vu il jouait sur un ampli orange Amps

par contre comme le disait quentin, c'est sûr que si tu peux xhanger d'ampli fait le

darban

Artiste en devenir
715 messages
GxP en concert , c'est un peu craignos, à coté des casualties...

sappy64

Petit causeur
47 messages
tu les a vu quand et ou ?

(GXP n'est quand même pas mauvais en concert,je l'ai ai vu trois fois ça claque toujours autant)

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je l'ai vu à nice au Tapas (le bar le plus sale du monde) il y a à peu près 3 ans. depuis je suis (du verbe suivre je sais plus comment ça s'écrit) à peu près tout ce qu'il font et je trouve que leur attitude est plutôt sympa

sappy64

Petit causeur
47 messages
je l'ai verré bien en concert ceux la.... faux que je choppe le CD/DVD made in NYC.

darban

Artiste en devenir
715 messages
sappy64
sappy64 a écrit :
tu les a vu quand et ou ?

(GXP n'est quand même pas mauvais en concert,je l'ai ai vu trois fois ça claque toujours autant)


L'année passée il me semble à l'entrepot à arlon

Bah un peu quand meme, leur esprit, c'est plutot sympa, mais point de vue ambiance... les 3/4 de leur publique c'est des kids avec des pulls slipknot icon_redface

Puis franchement... Faudrais que nous les belges, on vous file une leçon de mosh pit, parce que aux quelques concerts ou j'ai été en france, c'étais un peu light comme pogo

icon_cheesygrin

sappy64

Petit causeur
47 messages
c'est sur que ça peut arriver qu'un groupe assure pas mal et que le public soit moins classe icon_cheesygrin ,à chaque concert gXp c'était presque pareil pour le public

darban

Artiste en devenir
715 messages
Oui, c'est sur,

si t'en a l'occaz, va voir inner terrestrials, c'est du reggae punk qui déchire à mort en live...

Je les avais vu en premiere partie des Casualties




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hardcore, voudrais, dale, avoir, plus, guerilla, proche, fender, ampli



+