guitare XP ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba tu la savais pas syle ? icon_cheesygrin



Waaah ! hum Putaiiiin !! hum

Runningwild !!! Trop puissant !!!! J'veux la même !!!!!

althos

Artiste participatif
116 messages
Salut les gars, alors je voulais dire que j'étais très satisfait de ma XP, que j'ai acheté dans un très grand magasin : Easy cash, avec des vendeurs très renseignés, ils sont tellements bien renseignés et cultivés qu'ils m'ont conseillés que je suis aussi reparti avec une tondeuse et une machine à café.
Niveau sonorité, rien à dire, ça sonne entre la Ibanez signature Steve Vai (la blanche avec les bidules dorés) et la Strato de David Gilmour. D'ailleurs, je crois qu'ils en ont mis une venant de leur Custom Shop car la mienne à des détails spéciaux : quelques frettes placées à l'oblique, un repère manquant à la case 5 et les mécaniques "Gibson robot inversé" c'est comme la Gibson robot, mais sauf qu'au lieu de s'accorder automatiquement elle se désaccorde automatiquement.
Mais je tenais à passer un coup de gueule envers les membres de se forum, qui ne jugent pas la qualité d'une telle beauté à sa juste valeur, dire que XP c'est de la daube ? Là je dis non ! Le bois en contreplaqué assure un bon sustain pour le corps, la touche en chêne est très originale, et l'action se règle facilement (d'ailleurs, ne cherchez pas à régler avec les vis, elles sont foirées, il faut juste tirer très très fort dessus jusqu'à entendre un "crac" (Je me demande si c'est pas ça qu'on appelle un chevalet flottant...) et le vibrato : Une vraie merveille ! Un son touchant celui des dives bomb de Steve Vai, le seul problème, c'est qu'il faut repayer un jeu de corde après ça.

Et dire que c'est un jouet... j'ai fais des tournées mondiales avec ma XP, des masterclass avec ma XP, et je peux vous dire que branché à mon Marshall MG15DFX ça sonne du tonnerre, mais vous pouvez pas comprendre si vous êtes pas musicien...

xD ahahah ! XP yeah bravo !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, marque, sam, merci, qualit, bonne, ces, propos



+