guitare XP ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam'

Petit causeur
18 messages
chalut voila j'ai recuperer un guitare de marque XP le modéle c'est AG 604P
je ne connaisais pas cette marque de guitare auriez vous des info a propos de ces guitare. est ce des guitare de bonne qualité? ...... merci
sam'



fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ah oui c'est les guitare qu'ils vendent chez "cash converter"
écoute, j'ai jamais joué sur un ampli avec ces grattes mais je les ai essayé à vide et franchement je pense que ça en vaut pas trop la peine, elles font un peu jouet et les finitions endesaccord3 .
niveau électronique je ne sais pas mais c'était pas très encourageant

J'en ai vu.....Je crois franchement que Stagg est une marque haut de gamme comparée à XP .


PS: à quand la basse Vista ?

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
bon ben je voulais pas être trop désagréable wink

le fab n'est jamais méchant. wink

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
en effet; et je sais de quoi je parle wink
non donc XP laisse tomber; bon je viens de voir que tu l'avais déjà bon ok... ben au moins elle n'a pas du te couter trop cher

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Je les ai vu a cash converter .J 'ai d 'ailleur pas trop pigé ce qu 'elles faisaient dans une enseigne de troc .
Je les ai comparées de pres a la mienne ,une santander achetée dans un pack ebay ,elles sortent de la meme chaine de fabrication ,j 'en suis convaincu .
Alors en gros ,le manche est moyen ,ne permet pas de descendre les cordes comme il faudrai et le son ,pas glop ,pas glop .Le truss rod ne marche pas sur la mienne endesaccord1

Pour le reste ,ca peut aller ,pour le prix ,c 'est correct .Maintenant ,il faut savoir ce que tu entends par "recuperé"
"A cheval donné ,on ne regarde pas les dents" icon_cheesygrin

Jp

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
f@b © a écrit :

PS: à quand la basse Vista ?

Je sais pas quoi dire lol

bon sinon, j'au une folk XP, c'est pas un super rapport qualité/prix, mais bon je m'en contente!
D'ailleur je l'ai amené au lycé aujourd'hui (j'y suis encore mais tant que la prof re garde pas je viens vous parler!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je suis une vrai rebèle) icon_cheesygrin

image du forum
Salut les gens !
Bon c(est clair que les grattes XP sont pas les meilleurs grattes au monde mais j'en ai une (ma première gratte éléctrique) et j'en suis satisfait. Pour ma deuxième année de guitare on va pas demander une RickenBacker non plus icon_cheesygrin.
C'est un modèle LesPaul et il est franchement pas mal mais le sillet s'est niquer en 2 au bout d'un an de gratte acharné icon_cheesygrin.
Donc à prendre si tu as un budget limité et un "faible" niveau.
voilà
a+

P.S : le coup de la basse Vista je voulais dire que c'était très petit ! endesaccord3

Déjà joué sur une XP ou il n'y avait pas 1/2 ton entre 2 cases, c'est dire que c'est mal fait...

lecaiddu53 a écrit :


P.S : le coup de la basse Vista je voulais dire que c'était très petit ! endesaccord3



Egal au niveau de cette marque. Rien de plus, rien de moins.

Ca peut dépanner si tu fais un feu de camp...

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Ces guitares ont quand meme un grand avantage , c'est qu 'on peut les bidouiller sans crainte . hammer

Sur la mienne ,j'ai changeé des micros ,retaillé la tete ,rectifié les frettes (pas franchement une reussite icon_redface ) ,arraché une frette ....pour voir ,percé un trou dans le manche pour remettre cette foutue vis de truss rod que j'avais enlevé ,pleins de trucs que je n'aurai jamais fait sur une guitare a 200 euros .
A venir ......peinture perso ....tan tan tan ....

Jp

effectivement !et ça reste un minimum jouable?

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
f@b © a écrit :
et ça reste un minimum jouable?


Oui,oui ,mais pas par n'importe qui
,meme ameliorée ,ca reste une guitare d 'Homme wink

Jp




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, marque, sam, merci, qualit, bonne, ces, propos



+