HAGSTROM ULYTRALUX XL5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

d'ici noël je compte me mettre à la guiotare électrique, ( j'ai fait un an de folk).
J'ai pas mal chercher un model qui me conviendrait et me suit areter sur la Hagstrom Ultralux XL5:

image du forum


voici les caractéristiques:

- Corps Tilleul,
- Table Erable Flammé,
- Manche collé Erable Ultralux,
- Tige de réglage H-Expander,
- Touche en bois composite, repères Pearl Shell & Abalone,
- Diapason 648 mm, 24 frettes,
- 2 micros Hagstrom Custom 60, 1 micro HS2,
- Configuration HSH, 1 volume, 1 tonalité,
- Sélecteur 5 positions, Coil Tap,
- Mécaniques à bain d'huile Hagstrom,
- Vibrato Hagstrom Full Contact FCS-1

Je voulais savoir si mon choix était bon et surtout si vous aviez des infos complémentaires sur cette guitares, si quelqu'un l'avait testé ou si vous conaissiez des videos ou on peut l'apercevoir.

On parle beaucoup des hagstrom sweed mais jamais des ultralux, c'est l'occasion!

Merci d'avance



les bois sont très bien, les micros hargstrom sont pas trop mal d'après ce que j'ai entendu, mais je bloque sur les touches en bois composites, je vois pas ce que sa veut dire mais sa à pas l'air d'être du bois massif, sinon ce n 'est pas une mauvaise gratte

et au niveau du vibrato?

n'hesitez pas pour les infos en pagailles, sur la marque ej suis preneur)

(pour les touches en composites c'est une des marques de fabrique de la marque, ils utilise le meme procede sur la sweed , ultra sweed etc...)

tu pesne que ca peut pose un pb?

Bah les manches composites faut essayer , personnellement moi ça ne me gene pas (enfin je n'en ais essayé qu'une fois love )

Enfin c'est apparament quitte ou double soit on aime soit on deteste !

apperemment les manches en composites sont tres agrables jai regardez quelques avis, mais qu'as tu ressentis et donne moi des exemple de gars qui deteste,

jaimerai etre sur de mon choix

que pensez vous du vibrato?

je connais pas trop les vibratos des hargstrom, faut essayé et si vraiment la gratte se désacorde tu le fais bloqué.
et moi perso le composite j'aime pas du tout.

ok d'accord, sinon c'est quoi au juste un manche en composite?

ezt si vous avez des idées de guitares sans flod rose, dans la meme gamme de prix(350-400)qui puissent etre mieux je suis ouvert a toute suggestion

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu tapes Hagstrom dans la boite recherche et tu trouves des liens vers des sujets existants : http://www.partoch.com/forum/search_HAGSTROM,sujet.html

Tu trouveras surement des réponses à tes questions wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
le bémol c'esty qui parle pas du tout des ultralux

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
humanity a écrit :
le bémol c'esty qui parle pas du tout des ultralux


C'est un modèle relativement récent... Sur les autres sujets t'as quand même des infos sur la touche composite ^^

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
cherche hagstrom Ultra Swede, tu trouveras un sujet où il y a des avis sur la touche composite

darban

Artiste en devenir
715 messages
Les touches en composite, je pense qu'il faut etre un vieux grincheux puriste du bois pour pas aimer ( icon_cheesygrin ) ou alors, croire que les paroles des vieux grincheux puristes du bois sont tirés de l'évangile

Franchement, au pire, on voit pas la différence. Moi j'aime bien

moi j'ai une hag Super Swede, j'en suis assez content, elle essure dans tous ce que je veux jouer

Celle ci à l'aire chouette aussi, cepandant, j'ai jamais essayé alors je saurais pas dire beaucoup

En tous cas, hagstrom, c'est du sérieux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, des, ultralux, erable, table, flamm, manche, coll, tige



+