Mettre un Tremolo sur ma G400 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Re à tous !

Alors voila , sur EBAY j'ai trouvé des prix très interessants pour le Bigsby B-7 et il me semble pas mal , qu'en pensez vous , est il de qualité ?
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m3...

Merci pour vos reponses :)

Cordialement,
KoRnivoRe!



Je te conseille quand même de mettre l'argent pour des micros, parce qu'un Bigsby a part pour avoir un look retro vintage ça sert pas a grand chose, en tout cas pas dans le metal ^^

Ca sert quand même à faire quelques effets pour les solos ou autres choses , ça sert a etouffer un peu le son , a lui donner de la forme !

Sinon pour les micros je verrais pas la différence entre les actuels et les nouveaux car je ne peux pas prendre des actifs , et même avec des passifs je ne verrais pas de grosse différence !

Pas de différence entre des micros natif de G400 et de gros micro pure marque hum

Alors je te conseille d'acheter en plus un ampli qui révèle le son de ta gratte.

Oui mais je n'ai pas les moyens ^^ !

Je vais donc plutôt racheter un ampli , c'est ce qui va sans doute le plus me reussir !

Moi ça me plait bien un bigsby pour du métal, ça doit être sympa (j'aime tout ce qui est bizarre genre une Gretsch pour jouer du métal icon_cheesygrin )

gregfeuerfrei a écrit :
Pas de différence entre des micros natif de G400 et de gros micro pure marque hum



tu as une G400 modifiée pour pouvoir avancer cette information?

f@b © a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :
Pas de différence entre des micros natif de G400 et de gros micro pure marque hum



tu as une G400 modifiée pour pouvoir avancer cette information?


C'est pas la peine de me demander l'autorisation pour me contredire wink

Donc non effectivement je me basais juste sur du bon sens.

gregfeuerfrei a écrit :

C'est pas la peine de me demander l'autorisation pour me contredire wink

Donc non effectivement je me basais juste sur du bon sens.



Moi je me base sur mon expérience, et je certifie que le son est changé à 90 pour cent.
C'est d'ailleurs la première opération que je conseillerais aux nouveaux propriétaires d'une G400

Ma config : En manche SH1 et en chevalet SH4 . De la bombe.

f@b © a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :

C'est pas la peine de me demander l'autorisation pour me contredire wink

Donc non effectivement je me basais juste sur du bon sens.



Moi je me base sur mon expérience, et je certifie que le son est changé à 90 pour cent.
C'est d'ailleurs la première opération que je conseillerais aux nouveaux propriétaires d'une G400

Ma config : En manche SH1 et en chevalet SH4 . De la bombe.


Ah j'ai flippé, j'ai cru que tu disais que ce que j'avançais était faux.

je viens de relire le sujet, et je crois que je me suis un peu mélangé les pinceaux icon_cheesygrin
Les micros sont hyper importants, mais l'ampli tout autant.
C'est sûr que s'il joue sur un ptit marshall de poche de 1watt, les micros vont rien faire ressortir .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faut, donc, tremolo, mettre, voila, mecaniques, bloquantes, plus, possible



+