Des bougies pour Syle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
wow icon_cheesygrin que vous voici en verve pour encencer notre VIEUX ( violent2 )(et nez en moins ami) partochard bravo
et oui il est nickel (même si allergique) chrome ce mec ...
que serait partoch sans ses savants conseils ? (là c'est pas la peine que je redise tout ce qu'à mis quentin)

je crois que j'avais préparé un discours micro , mais là sur le papier que je retrouve il y a marqué : poireaux, carottes , un calendos, une baguette, saucisson.... donc ça doit pas être ça ... hum (grouillez vous à déboucher le champ pendant que je fait attendre )

donc syle, maintenant que tu atteinds l'âge vénérable ou les bougies commencent à faire cuire le gateau en un mot comme en cent je me joint (à trois feuilles) à la communauté pour te souhaiter de joyeuses paques (non c'est pas ça excuse) un bon nouel (zut raté aussi ) ben heu bon heu ...
un

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum




image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Napibeurthdé, Mister. wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Très bon anniversaire au wikipédia de la musique icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Joyeux anniversaire à Mr Matos, "The Bonhomme of partoch"!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bon annif à cybermamie et à syle !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv' icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hupo15
hupo15 a écrit :
Bon annif à cybermamie et à syle !!!



hum jumeaux ???? icon_cheesygrin

bon anniversaire à vous deux smile_cool chanteur

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Bon annif à cybermamie et à syle !!!



hum jumeaux ???? icon_cheesygrin


XD

Bon Ben Bon anniv alors !!! wink

43 ans, tu les fait pas Syle. Enfin, m'est avis que tu n'as réactualisé ta photo depuis des lustres !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon anniv' syle, la sagesse tu l'a déjà je pense wink ce qui ne t'empeche nullement à l'occasion de sortir quelques vannes bien senties, que te souhaiter alors?????? razz

tout plein de belles choses evidemment, un deluge de notes de musique, peut etre une nouvelle gratte pour enrichir ta collection????? icon_cheesygrin au fait j'espère que tu a changé de canapé, parce que la tof des grattes alignées sur ledit canapé, à mon avis, ça doit plus le faire, à moins qu'il ne soit extensible chanteur chanteur

bref, tu prends un an de plus, mais c'est pas grave va, tu peux desormais participer au topic special vieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je te souhaite un trés bon aniv' syle, t'es précieux conseils mon aidé plus d'une foi a m'y connaitre mieux, et ta bonne humeur, t'es blagues bien plates, font de toi un homme (vieux endesaccord1 )
charmant que tous le monde aime!!!
bref, bon aniv sylounet!!

Diantre !
Mais que vois je ?
Serait-ce l'anniversaire du Petit Larousse du matériel musical ? De l'homme qu'aprés avoir lu ses pavés, tu peux pu rien dire tellement ses arguments sont bons ? Du gars que j'ai vu régler son ampli en pleine musique à gauche de l'écran lorsqu'il a posté une vidéo de lui ? Du type qui a prit "Syle" comme pseudo ?

Sur ce :

Joyeux anniversaire !!!!

icon_cheesygrin c'est l'anniv' à cybermamie aussi???????? j'avais point vu icon_redface

et bien je profite du topic de syle icon_redface bon anniversaire à notre reine du piano icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon anniversaire mon cher Syle !! Puisse cette nouvelle année t'aporter tout plein de bonnes choses à toi et ta famille wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Je me joins à la compagnie pour te souhaiter aussi un Bon Anniv' !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : syle, toi, grand, homme, tribu, manitou, incontest, forum, matos



+