Des bougies pour Syle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

 Citation :
décidément maia, tu viellis vite !!

Décidément,7ender, tu oublies vite ! Tu vieillis ? icon_cheesygrin



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
las a écrit :

 Citation :
décidément maia, tu vieillis vite !!

Décidément,7ender, tu oublies vite ! Tu vieillis ? icon_cheesygrin


de quoi tu parle ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

miniville partoch... cliquez SVP !
http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.mini
las

De rien, de rien.....Tu habites Nantes ? tu édites ?
icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
las a écrit :
De rien, de rien.....Tu habites Nantes ? tu édites ?
icon_cheesygrin


à quoi ça sert la fonction editer, alors ??

image du forum

miniville partoch... cliquez SVP !
http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.mini
las

Bonne question; je la note !

las a écrit :

 Citation :
décidément maia, tu viellis vite !!

Décidément,7ender, tu oublies vite ! Tu vieillis ? icon_cheesygrin


Mouhahhaha; la honte hammer icon_cheesygrin
Heureusement que Las a sauvé mon honneur!! bump
Merci Las ! maitre icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci à vous tous, amis partochards, pour ce post qui m'a fait grand plaisir icon_cheesygrin
Veuillez m'excuser d'y répondre si tardivement : j'étais pas chez moi. J'étais notamment allé faire un petit tour à Paris, pour le concert de Springsteen à Bercy, le 17 (je vais d'ailleurs très prochainement en faire un compte rendu sur le topic dédié au Boss, sur le forum fans).

Donc, ben voilà, j'ai 31 balais...
Mais bon, je gère, je m'attendais à pire. Le 16 décembre au matin, je ne me suis pas senti fondamentalement différent de la veille. Le chien n'a pas essayé de me mordre, ma femme m'a reconnu... Pas de barbe blanche ni d'apparition massive de rides...
Donc, ça va, je crois pouvoir affirmer que le passage de 30 à 31 ans est parfaitement gérable... Le seul hic, c'est que 31, ça ressemble à rien... C'est moche, comme chiffre... icon_cheesygrin 30 ou 32, je dis pas, mais
31... icon_cheesygrin

Encore merci à vous tous, et bon anniversaire à Cybermamie et à Vitramus !

PS : pour l'anecdote, Beethoven est né un 16 décembre... icon_cheesygrin
Et Keith Richards est né le 18 décembre... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
(je vais d'ailleurs très prochainement en faire un compte rendu sur le topic dédié au Boss, sur le forum fans).


Pourquoi ne pas faire le compte rendu sur la fiche de l'artiste, dans la rubrique concert directement? icon_redface

Et sinon pour le chiffre 31 qui ne te plait pas spécialement, moi qui en est 32, je le trouve pas si mal que ça... icon_cheesygrin plus j'avance en age et plus j'ai envie de rajeunir icon_redface
Si je pouvais avoir 25 ans toute ma vie, ce serait super icon_cheesygrin

roooooooo arretez de râler les jeunes smyleybleu gardez l'esprit jeune et vous l'aurez encore dans vingt piges, malgré les rides et la calvitie, on en reparle à ce moment là d'accord??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Syle, tu devrais te réjouir de te mettre sur ton 31.

Dans 20 ans, tu rigoleras moins et, là, tu pourras te mettre au 51 ... pour oublier que tu as pris un coup de vieux. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Syle, tu devrais te réjouir de te mettre sur ton 31.

Dans 20 ans, tu rigoleras moins et, là, tu pourras te mettre au 51 ... pour oublier que tu as pris un coup de vieux. icon_cheesygrin


Ca, c'est notre Bigbass ! icon_cheesygrin bravo
Mais le 51... je suis pas pote avec... Au niveau des produits qui répondent à l'équation chimique
pastis + H2O --> précipité jaune...
...je préfère le Casanis ! icon_cheesygrin





maialuna a écrit :

syle
syle a écrit :
(je vais d'ailleurs très prochainement en faire un compte rendu sur le topic dédié au Boss, sur le forum fans).


Pourquoi ne pas faire le compte rendu sur la fiche de l'artiste, dans la rubrique concert directement? icon_redface


J'y avais même pas pensé ! icon_redface
J'vais faire ça aussi !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Comme une fois n'est pas coutume, je me permet de remonter le topic d'anniversaire de notre cher sylounet, l'homme couteau-suisse , moderateur diplomate, vers lequel tous les regards se tournent lorsqu'on cherche un avis décisif sur "korina c koi" ou "cube30 bon ampli svp?" ou encore l'increvable "cherche gratte plz !!!"
Jamais peur de répéter ni de refourguer des bons conseils a la pelle comme le facteur a vélo dans les comédies américaines!

Syle ou la preuve qu'on peut etre un pilier de forum et jouer de la guitare

Alala, tout le monde lui doit quelquechose, un bon plan, une info sur l'année 1982 dans la production de l'usine corona, une anecdote sur les stones, uneblague vaseuse (ou pas), un autocollant H&K.... icon_cheesygrin

Plus qu'un Big up ou qu'un Supra Big Up, c'est un toast que je porte a notre syle préféré, parce que comme on le dit sur partoch, "fonce, c'est du tout bon"

Bon anniversaire syle, tous les trucs que t'as déja, pour le plus longtemps possible



PS en fait, il n'a rien d'exceptionnel; tous les sagittaires sont comme ca...
icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bel hommage Corey wink


Je te souhaite un bon anniversaire mon ptit vieux Sylounet wink te souhaite plein de bonnes choses .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bravo

moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire Syle
bump bump bump bump bump

Nous sommes sans doute nombreux à te considerer comme
'un AMI de forum' wink

Pascal.

Ralala, ce cher syle!


Qui ne lui a jamais envoyé un petit mp du genre "tu crois que ça vaut le coup quand même une G400 alors que j'ai une Tele et 3 ans de guitare?"



L'homme qui avait 3 milliards de réponses!



Le wikipedia de la guitare! Mais que serait partoch sans lui?


Un pavé d'afinois en forme de rond, un ricard sans eau, une guitare sans corde, un bassiste qui parle, une femme sans parole, un patron gentil, bref que des choses inimaginables!


Donc tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire Syle, de ma part, et de la part de tout le matos que tu m'as recommandé!


image du forum



Et je te souhaite aussi une bonne année, et bonne santé, comme ça je ne l'oublirai pas!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : syle, toi, grand, homme, tribu, manitou, incontest, forum, matos



+