Réglage ampli Marshall MG100DFX series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !
j'ai un amplie marshall MG15dfx et guitare guibson melody maker et je voudrais savoir comment regler mon amplie pour avoir un bon son rock type AC-DC
merci a+



maxdu6003

Petit causeur
1 photo
12 messages
salut les gens moi je joue avec une ibanez art120 (les paul) avec un MARSHALL MG100DFX et je tyrouve qu'il sonne super bien ,avant je jouer sur un peave 30 watt et y a pas photo marshall et vraiment mieux le son claire sonne beaucoup mieux y a pas photo icon_cheesygrin razz

Alooaaa^^
j'ai le même ampli, et perso pour le jouer je le regle...
gain 4/4
bass 4/4
middle 4/4
trbble 3.5/4
contour 1/4
et volume 4/4
reverb 2/4
fx level 1/4

j'ai une strato aussi et pour les micro je prend la 2eme position!
en esperant t'avoir aidé!
tchouu smiley-guitar

Bonjour svp j'ai un ptit probleme, j'ai un ampli marshall MG100DFX, une ibanez ADX120BK accorder en dropped C (C-G-C-F-A-D), et je suis fan de system of a down (en particulier de Daron Malakian), mais le probleme, c'est que je fait les bonne note, mais le son est diffenrent a cause de l'accordage de mon ampli, au dos du manuel il ecrive les différents moyen de l'accorder (yen a 4: Bright Clean, Classic Crunch, Lead et Metal), et je trouve que le mieu c'est metal, mais j'aimerais savoir precisement comment accorder mon ampli pour faire du system of a down, l'epoque ou il avait son ibanez IC400BK,pour faire un son plutot overdrive, merci beacoups de lire ce que j'erit et de maidez.


PS: j'aimerai un reglage precis svp, c'est sur une echelle de 0 a 10 a chaque foi, pour l'instant j'ai mis sa =) GAIN: 9, BASS: 9, MIDDLE: 4, TREBLE: 9, CONTOUR: 8, VOLUME: 5, ce qui corespond a l'accordage metal, mais j'aimerais plus comme system of a down, un accordage overdrive

Tj pas de reponse ? svp help me

cmoipeter

1 message
Ben un ampli ça ne s'accorde pas, la hauteur de la note que tu joue sera toujours la même quelque soit le réglage de l'ampli. Les boutons de réglages permettent juste d'augmenter le volume de sotie des grave, médium ou aigu...
Donc, soit t'as pas la bonne tab, soit t'es mal accordé




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : marshall, guitare, gain, treble, ampli, bass, middle, jpg, jimmy



+