avis guitare Cort G254BKM et ampli marshall MG30DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde.
Je voudrais offrir une guitare électrique et un amplia mon fils.Il débute encore et j'aimerais avoir vos avis sur la guitare électrique cort G254BKM et sur l'ampli Marshall MG30DFX.J'ai entendu dire que c'était une bonne marque.Il joue de tout donc n'importe quel ampli avec un minimum de puissance lui conviendrait.
Merci



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La guitare, je connais pas, mais cort est une marque plutôt fiable.
Les caractéristiques ont l'air plutôt bonnes.
Pour l'ampli, évite la série mg de marshall, tu peux trouver mieux pour ce prix : un Vox AD15 ou AD30VT, ou un Hughes & Kettner edition blue 15R, 15DFX, ou en version 30W.

http://partoch.com.miniville.fr/ind http://partoch.com.miniville.fr/

Razielspectral, c'est vraiment moche, appelez moi plutôt RS, ou Pauline, j'préfère icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas mieux. Evite vraiment le Marshall et prend toi plutôt un Vox ou Un H&K cité plus haut.

Par contre, pour la gratte y'a pas de soucis icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
Je poste et 10 minutes plus tard j'ai déjà 2 réponses merci beaucoup.Je pense que le vox AD15 ira très bien.Merci

salut ! j'ai la cort G254 et le vox ad15vt et je m'amuse comme un fou !

frenchement je te les conseil ^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si possible prend le ad30vt, le hp est plus grand icon_cheesygrin la qualité sonore sera meilleur ou alors un hugues and kettner 30 watt avec un baffle de 12 pouce serait encore mieux.

Ils sont chers...Connaissez-vous des amplis avec des HP de 12 a peu près qui soit à moins de 200 car mon fils va monter un groupe et il paraît qu'un hp de 12 est le minimum?J'ai vu le line 6 30watts.Est il bien? Merci

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
S'il veut monter un groupe, il lui faudra 100W minimum en plus du HP de 12". wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
30W pour jouer en groupe ça va être très leger, faudrait taper dans du 50W minimum pour assurer en groupe.
Pour moins de 300€ et pouvoir jouer en groupe, c'est assez restreint niveau choix (HP de 12") : Peavey Bandit 112, Fender FM 212 (celui à part la puissance, il n'a aucun interet), Line 6 Spider III 75.
Voila ce qui me vient à l'esprit et correspondant à ce que tu recherches icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
Pour l'ampli, tu peux toujours regarder dans l'occasion (Hughes and ketner, peavey)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, avis, cort, marshall, tout, lectrique, bonjour, monde



+