Changer micros ou ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dot com

6 messages
Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté un pack IBANEZ GRX40JU-BKN JUMPSTART, avec guitare, ampli, ...

Je suis cependant pas satisfait des micros de ma guitare et en plus je trouve l'ampli vraiment "nul" en parlant poliment.

Je souhaiterais donc savoir, ayant un petit budget, ce que je dois changer d'abord pour avoir un son de meilleure qualité que celui que j'ai maintenant.

Je vous remercie d'avance, icon_cheesygrin

Dot COM



makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut. A mon avis (qui n'engage que moi) s'est plus une question d'ampli. Ibanez a de bon micros. Bon ce n'est pas DI MARZIO, mais ils sont correct.
Si tu as un petit budget, regade chez VOX pour l'ampli

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Dis nous un prix ^^ stp et je pense que c'est mieux de changer l'ampli.

dot com

6 messages
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse !

J'ai pensé à deux ampli Marshall :
- MARSHALL MG15CDR
- MARSHALL MG30DFX

Je deuxième est surement mieux, mais j'attends ton avis ; si tu as des amplis à me conseiller, je suis preneur.

dot com

6 messages
Côté prix, entre 100 et 300 €

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour 300 tu peut avoir un super ampli pour jouer seul chez toi, oublie les marshall mg qui sont pas terible.

Dit nous ce que tu aime jouer pour qu'on te conseil l'ampli qui t'irais le mieu wink

dot com

6 messages
Okay, je joue principalement du punk/rock/métal.

okay^^

Si on prend ton budget maximumu, on peut arriver dans de très bonnes choses, mais on peut aussi en avoir à moins cher.

quelques question importantes :
-Cherches-tu à jouer en groupe (cela influence la puissance de l'ampli, tu peux pas jouer en groupe avec du 5 watts^^)
-Veux tu un amplis avec beaucoup d'effets, ou un truc plus simple (type canal clean et canal saturé) ?

Dans ton dudget, il y a des trucs sympas en ampli transistors, surement bien meilleurs que les Marshall^^

dot com

6 messages
Je souhaiterai jouer en groupe et j'apprécierai avoir quelques effets en plus des standards.

J'attends vos propositions,

Je vous remercie,

http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm

Avec une petite brochette des effets les plus utilisés.
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

Le meme sans les effets, juste une reverb smile

Je pense que pour jouer en groupe c'est vraiment cool, ca fera peut etre pas des Super concerts, mais en groupe ca doit pouvoir calmer un batteur...

dot com

6 messages
Merci pour ces liens et informations.

Sujet traité très rapidement, merci pour votre efficacité.

Merci à tous et bonne soirée.

Amicalement,

Dot COM

sinon ta les vox ad _vt soit 15 ou 30 w

supeer chouettre vraiment




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Ibanez, micros, ibanez, changer, guitare, vraiment, trouve, plus



+