aide pour msn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je vis en coloc avec un pote ! mais on a qu'un ordi et c'est la galere parcequ'on aimerai avoir les deux msn ouvert en meme temps ! il parait que c'est possible et j'aimerais que si qu'elqun sais comment faire m'explique merci d'avance !!maitre



autre soluce qu'une cop m'a appris y'a pas longtemps

tu telecharges msn + live
http://www.msgpluslive.fr/download/

apres l'avoir installé

tu vas dans ton windows live, en haut de la liste des contacts tu auras un petit icone "msn plus live" coloré

tu cliques dessus et vas dans "preferences"

en haut dans préférences tu auras l'onglet "messenger" et dedans faudra cocher "autoriser la connection simultanée a plusieurs compte messengers"


et voila... tu redémarres msn, en le lancant via l'icone

jusque la tu n'en a qu'un, tu te connectes comme d'hab, et une fois connecté tu recliques sur l'icone msn et il s'ouvre une deuxieme fois...

c'est tout à fait çà willou, on sent le msn-ovore qui est en toi icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Fau téléchareger la nouvelle version de MSN!

pas forcément, cherche sur internet ou tu peux trouver le patch pou ravoir la polygamie, et ça tu peux l'installer sur toute les version de msn

A bas MSN !!!

merci beaucoup pour vos reponse c'est super wink maitre maitre

je crois qu'il faut avoir msn +, quelle que soit la version ca marche...

Très pratique. Par contre au début on a tendance à cliquer sur l'icone du bureau pour afficher sa session déja ouverte, mais c'est pas ce qu'il faut faire (logique, avec ceete fonction activée, cliquer sur cette icone permet d'ouvir une 2eme session simultanément)
Donc il faut aller chercher les bonshommes msn dans la barre des taches, et en ouvrant plusieurs sessions, il doit y avoir moyen d'en avoir un ptit paquet sympa^^

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
le positif avec le nvo msn : tu peut te connecter avec otan de compte que tu veut!
le négatif : ca fait beuger l'ordi souvent et les session se déconnecte de temps en temps




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, avance, voila, vis, coloc, pote, ordi, galere, parcequ



+