Elypse Washburn X500..... Merci papa noël

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Super il est arrivé en avance cette année bump bump bump

Je m'embale, je m'embale et j'ai même pas dis bonjour!
Bonjour!

Ma petite femme chérie m'avait commandé un gratte électrique pour noël (Ibanez GSA60), sans que je ne lui demande rien (juste un léger bourrage de crane quand je m'essayais à "knocking on heaven's door" sur ma LAG accoustique hammer hammer hammer ).
Comme elle sait qu'une gratte ça s'essaye, et que personnellement j'avais lu ça: http://www.partoch.com/forum/post_416358.html
Nous sommes allé gaiement jusqu'au Milonga Plan de Campagne près de chez nous (je fais un peu de pub, ils sont super sympas, notamment Yohan qui m'a servi, un peu débordé en cette période, mais toujours souriants).

Après quelques essais, je me suis subreptissement glissé vers l'Elypse/Washburn si bien décrite par Syle. Et là ça n'a été que du bonheur!
Il a bien fallu que je négocie un peu avec la mère Noël qui m'accompagnait, parceque 450€ c'était pas vraiment ce qui était prévu, mais ça y est je l'aie smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump

Alors un grand merci à ma petite femme chérie et à Syle pour ses conseils avisés, sans lesquels je me serais certainement contenté de la GSA60 (qui n'est pas mal non plus, mais quand même, c'est pas le même jouet icon_redface )

Bon maintenant, manque plus que l'ampli (je n'ai qu'un petit 10W pas terrible pour le moment), je vais peut-être attendre un peu si je ne veux pas me prendre un coups de fer à repasser à travers les dents icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Si vous avez des conseils sur l'ampli, je suis preneur (15W sont suffisants, c'est pour la maison)

Merci à tous et joyeux Noël



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
WWWWWWWhaaaaaaaaaaa!
super
bravo
felicitation, bravo au pere noel,
qui a tres bon gout

(chez moi aussi, il est passé tôt, loop station Boss wink )

un p'tit ampli?
j'ai envie de dire...
VOX, serie AD, ou DA,
mais AD, c'est mieux...
pour la maison ca me parait l'ideal

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
allez hop washburn user's club photo, avis (j'oserais pas demander les samples ne les ayant pas encore réalisé moi même...)
félicitations en tout cas...

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
VOX AD, c'est ce vers quoi je commençais à lorgner!
Merci pour le conseil Pascal.

Maintenant va falloir que je bosse, parce que j'aurai plus d'excuse!
Ca c'est de la corvée comme je les aime icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour les photos, je vais essayer de faire ça rapidement wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Cool, un nouvel adepte icon_cheesygrin

J'ai sa cousine Washburn, et c'est une vrai tuerie !

Je te conseillerais presque de continuer à jouer sur ton petit ampli le temps d'économiser pour offrir un petit lampes à la belle, elle le mérite vraiment !
Sinon effectivement, un AD15VT serait un excellent choix.

Comme dit précédemment, n'oublie pas les photos, ni les samples violent2 sur le Washburn user's club icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, Washburn, washburn, merci, conseils, syle, quand, bien, plus



+