Seymour duncan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo ! ^^
N'ayant pas les moyens de m'acheter ma propre guitare électrique je joue sur celle de ma sœur ..a mes dix-huit ans j'espérais hériter de la strat de mon père , manque de pot nan..>.> .
Bref , j'ai environs 150 € et je me demandais si je ne pouvais pas faire mettre de nouveaux micros sur la squier de ma sœur .
Avez-vous des conseils pour qu'elle sonne au plus près du son d'une strat ?
Ça fait deux ans que je joue plusieures heures par jour , et j'en ai assez d'attendre de pouvoir posséder une guitare ...J'ai beau chercher des petits boulots (j'ai pointé au macdo , a des restaurants ,réopndu a des annonces pour faire du baby-sitting et même a un centre de retraitement des déchets ! ) , mais il est très dur d'en trouver qui se combinent aux heures de cours/travail perso/groupe .
(Ah ^^ , vu que celà fait quand même un petit moment , vous comprendrez que je n'ai pas envie de me retrouver tout a fait avec une guitare de débutant :) ) .
Bref , que pensez vous de seymour duncan ?
Sur une fender squier c'est une très mauvaise idée ou alors ça peut donner quelque chose ?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben... Il y a Squier et Squier... C'est quel modèle ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Fender Squier de type stratocaster .

-_- on ne s'en doutais pas du tout
Peu tu donner un modele precis s'il te plait ?

fender squier belette strate : micro simple, c'est celle qui est fournie dans le pack de débutant fender.
Pour le bois je ne sais pas je l'ai récup auprès d'un pote ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense que c'est les plus petite series de fender,
un peu comme les affinity...

je pense que tu devrais essayer de négocier du budget pour noël..
et le cas echeant regarder du coté de l'occasion...

j'ai fait une affaire incroyable il y a qques temps,
(par hasard, je ne chaerchais pas à acheter... je ne manque pas de grattes...)

et bien,
3 micros gfs texas specials en plus...
et franchement, j'ai une sacré machine...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mais pour repondre à ta question,
seymour duncan,
c'est tres tres bon...

trop pour une petite squier.

(attention,
je ne dit pas de mal des squier,
j'en ai une que j'adore,
et elle est gravement upgradée avec un seymour entre autres)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il serait plus raisonnable d'investir dans un kit de micros GFS, plutôt que du Seymour, en effet...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre des bon micros sur une guitare type affinity squier car le bois est un peu pourri, les finitions casi inexistantes donc je te conseils de garder les pépètes et de te payer une bonne gratte plutard !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
touf man
touf man a écrit :
Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre des bon micros sur une guitare type affinity squier car le bois est un peu pourri, les finitions casi inexistantes donc je te conseils de garder les pépètes et de te payer une bonne gratte plutard !


Touf man y met peu de forme mais je suis assez d'accord avec lui icon_cheesygrin

Ouais... m'enfin.. bon faut que je me trouve une gratte normalement vers les 600 € vers les 300 € en occas'... gasp...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le secret de l'AFFAIRE DU SIECLE en occase,
c'est de pas etre pressé,
de pas avoir besoin...

franchement, prends ton temps,
fouine,
mais l'air de rien, et pendant ce temps accumule tes sous...

Si tu savais les pelles avec lesquelles ont a commencé...
tu serais mort de rire.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
vrai!! j'étais avec une guitare classique qui à du ètre acheter à 25 euro chez méga joupi!
elle est dailleure toute refaite!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pascal17
pascal17 a écrit :


Si tu savais les pelles avec lesquelles ont a commencé...
tu serais mort de rire.



heu... et si on a commencé sur une Les Paul ?? (lol, c'est ma premiere ELECTRIQUE ).
sinon, j'ai commencé sur une vieille folk de 35 ans...

@+
7ender

image du forum

miniville partoch... cliquez SVP ! (à votre bon coeur) ====> http://partoch.com.miniville.fr/



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, guitare, seymour, heures, squier, faire, strat, ans



+