Un nouveau groupe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ehhhhhhhhhhhh ! expliquez je comprend rien du tout la^^



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si j'ai bien compris ce qu'a dit 'rem_rem', les Green Day aurait mis en ligne des chansons de eux sou un autre pseudonyme...

la rumeur est que green day aurai fait un autre groupe et se serai mis sur muspace sad

C quoi la rumeur maitre

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
La question me fait penser au Kamoulox... "La rumeur est-elle vraie? Je tag un mormon et... "
Hum.
Sinon je ne sais pas, post inutile mais j'avais envie de te répondre.

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
Je crois qu'il veux parler du nouveau side project de GREEN DAY, c'est un autre groupe formé par les membres de GD, il y avais "THE NETWORK" et maintenant le nouveau s'appelle "FOXBORO HOT TUBS" et vous pouvez écouter ici: http://www.myspace.com/foxborohottubs

voila j'espere vous avoir apporter de nouvelles connaissances sur ce groupe magnifique violent2

Depui le temp que la rumeur tourne!
Ce n'est pas du tout le même stile de musique mais je pensse que la rumeur est vraie wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah ben je ne savais pas, mais c'ets le meme groupe, enfin... les meme musiciens et meme chanteur? (dans ce cas c'est risqué, ils peuvent perdre beaucoup de leur notoriété

image du forum
arnaldo17

7 messages
C'est bien eux,ils l'ont même avoué




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vrai, rumeur, -ce, groupe, nouveau, DAY, GREEN



+