Y'en a marre des cours le samedi matin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Moi sérieux j'en ai vraiment ras la casquette d'avoir cours le samedi matin!
En plus l'emploi du temps est merdique et les heures de permes sont méga mal placées!
Pourquoi il nous mettrez pas cours le mercredi après midi a la place! Au moins on a notre week-end pour se reposer parce que même là la fatigue se fait ressentir c'est galère!
Pis bon après moi je vois quand je veut voir mon copain le week end bah ej le vois pas avant 2h de l'aprem parce que avant j'ai cours -_-' c'est lourd...



fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
euh oui, tout à fait tout à fait... bon c'est ton droit mais qu'est ce que ça vient faire dans la partie débutant?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais la vie est trop injuste, mais de la à ouvrir 2 topic comme ca dans la partie débutant...

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Carrément trop dur pour toi icon_cheesygrin
Hors sujet total violent2

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Attendez ,attendez ,elle parle peut etre de cours de guitare .........meme si j 'y crois pas trop smyleybleu
Et son copain ? qui vous dit que ce n 'est pas un debutant ,hein ???
Pas hors sujet du tout pour moi ,benefice du doute ,lol

Jp

Ouais vas y libere ta haine et je pense que le Gouvernement finira par t'entendre icon_cheesygrin

Tu viens de quel coin de la Picardie ?? icon_cheesygrin

moi le samedi j'ai pas cours icon_cheesygrinicon_cheesygrin
venez habiter en belgique icon_cheesygrin wink bump

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Ou habitez en France près de la frontière et allez à l'école en Belgique icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et maintenant, tu peux poser ta question icon_cheesygrin

image du forum
thedeathangel
thedeathangel a écrit :
Ou habitez en France près de la frontière et allez à l'école en Belgique icon_cheesygrin


exactement mais chaque jour passer la frontiere hammer icon_cheesygrin

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bah moi ça va j'habite vraiment pas loin quoi... en voiture c'est 10 min. ça peut aller icon_cheesygrin

moi j'habite en belgique (a liege ) donc c'est encore plus pres icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
annonce a tous les belges : vends gouvernement francais idéal pour débutants prix a débattre livré presque neuf icon_cheesygrin

c'est vrai que ca soule
... je suis dans un privé en france pas loin de la frontiere luxembourgeoise (a ce propos allez sur le site www.saint-pierre-chanel.fr il y a des photos de nos concerts rock dans la rubrique evenements)

je disais donc avec mon bahut ^^ que je fais partie de la commission interne chargée de débattre sur la problèmatique des cours le samedi matin icon_cheesygrin la grande classe smile_cool


vous inquietez pas que je vais pas me gener ^^ !

je pensait que ce probleme ne touchait que mon ecole hum

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
non non c'est bon gardez votre gouvernement wink

sinon skate-n-basse après à l'unif t'as souvent cours le samedi matin... violent2

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Merci a tous vos petits messages mais moi mon message dans tous ca c'était entierement lié a la guitare lol (PAS HORS SUJET) ^^
Paske pour faire le lien avec mon copain, il m'apprend tout le temps dès qu'on se voit et dans mon petit coin(trou paumé de France...) Il faut faire minimum 25km pour que j'aille a un cours de gratte donc pour une heure faire 50km aller retour mes parents sont pas trop d'accord donc c'est pour sa que je suis énervé d'avoir cours le samedi parce que c'est le seul moment ou mon copain pouvez m'apprendre a mieux jouer et a progresser et maintenant je peut plus...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, apr, vois, moi, matin, week, parce, samedi, avant



+