Enceinte chant !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :
Personnellement et en restant compréhensif et compréhensible, je préfèrerais, de loin, la solution nr 1, c'est-à-dire le retour de 120W plutôt que l'ampli et les deux baffles de 80W (c'est quand même 40W de mieux sous le pied et, pour le chant, c'est important d'avoir une certaine réserve de puissance). De plus, un bon baffle de retour est parfait pour répéter.


Là, je suis d'accord à environ 110 % (+/- 10 % icon_cheesygrin )
La solution N°1 est la meilleure : plus de patate, HP de 12" au lieu des deux petites gamelles de 10", et c'est moins cher et plus facile à transporter !



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ok la 1 est meilleur mais si il a pas tout le matos, il va acheter son retour et il va le brancher et après? car je pense que tu n'as pas d'équipement. je me trompe?

Peut on brancher son micro dans un amplis guitare ? idea
Mon micro est un Bayer dynamique 69 et mon ampli et un peavy 65 watts.

Linkin Pôrk

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sido dit:

 Citation :
ptdr !! en lisant le titre je croyais que tu voulais avoir un avis sur le fait d'etre enceinte et de chanter !!!! je me suis dit !! oui !! c'est top !!! le foetus sera déjà ds cet univers ... bref !!! je suis hors sujet là !!!


j'ouvre un sujet au pub, si il n'existe pas dejà...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
touf man
touf man a écrit :
Ok la 1 est meilleur mais si il a pas tout le matos, il va acheter son retour et il va le brancher et après? car je pense que tu n'as pas d'équipement. je me trompe?


Mais sur quoi voudrais-tu qu'il le branche ? hum
C'est une enceinte amplifiée ! Tu branches le micro dedans, sur la prise XLR, et c'est parti...



linkin pôrk a écrit :
Peut on brancher son micro dans un amplis guitare ? idea
Mon micro est un Bayer dynamique 69 et mon ampli et un peavy 65 watts.

Linkin Pôrk

Je te le déconseille assez fortement...
Le son sera mauvais, et surtout, si tu pousses trop le volume, le HP ne va pas aimer du tout...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ah j'avais pas tout lu ^^ je croyais quelle n'était pas amplifier alors c'est sur que le retour est meilleur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enceinte, htm, thomann, www, merci, groupe, chanter, conviendrait, genre



+