et si le pere noël existait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
à votre avis que se passerais t'il si le pere noël exitait vraiment ??

je sais la question est bete mais bon c'est d'actualité icon_cheesygrin

voila voila



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
des scientifiques l'efermeraient pour étudier son métabolisme, comment fait il pour vivre si longtemps, des ingénieurs démonteraient son traineau pour savoir comment il vole, on dissequerait un de ses rennes pour comprendre comment il fait pour trainer un engin volant, on entreprendrait des expéditions polaires poussées pour tenter de trouver les lutins, on essaierait de les cloner pour les faire travailler de force, les pays du monde entier se disputeraient pour savoir qui a la légitimité des recherches, ca finirait en guerre nucléaire icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Théorie possible, je pense même qu'on ferait des OGM de Père Noël...

tout l'monde serait riche

corey-le-bourrin a écrit :
des scientifiques l'efermeraient pour étudier son métabolisme, comment fait il pour vivre si longtemps, des ingénieurs démonteraient son traineau pour savoir comment il vole, on dissequerait un de ses rennes pour comprendre comment il fait pour trainer un engin volant, on entreprendrait des expéditions polaires poussées pour tenter de trouver les lutins, on essaierait de les cloner pour les faire travailler de force, les pays du monde entier se disputeraient pour savoir qui a la légitimité des recherches, ca finirait en guerre nucléaire icon_cheesygrin


on dirait que t'avais deja penser a la question icon_cheesygrin

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Des F15 americains l'aurai descendu ,croyant avoir affaire a un communiste dans un chasseur ultra moderne hammer

Jp

J'aurais un Vox a lampes a la place de mon vieux fender 25 Watts.
J'aurais une bosse DS-1, une big muff et une ibanez ts-9.
Ma wahwah marcherait (gros faux-contact mais rien d'anormal a l'intérieur smyleybleu )
J'aurais une gibson les paul a coté de la sg
Ma sg serait équipée d'un micro chevalet gibson angus young signature
Ma squier strat deviendrait une fender us OU serait équipée de micros GFS JH EXP.

Aah, si le père-noël existait.. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin si le Père Noël existait :

il ferait en sorte que Noël ne soit plus une fête commerciale, où ceux qui ont du pognon vont le balancer par les fenêtres et les autres se contenter de se balader dans les rues, regarder les vitrines et les illuminations et rentrer chez eux pour trouver le moyen de payer les factures sad

si le Père Noël existait, il gommerait les discriminations en tous genres, et pourquoi il serait pas noir d'abord hein??? si le Père Noël existait, il dirait au monde : la trêve de Noël, l'esprit de Noël, faites les durer encore et encore, chaque jour, à chaque instant, que le sourire illumine le visage de tous les mômes, qu'ils aient le ventre plein, qu'ils puissent aller à l'école, s'instruire, que ceux qui vivent dans des pays en guerre cessent d'avoir peur, que TOUS les enfants vivent leur vie d'enfant wink

je crois plus au père noel, désolée sad

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
S'il existait j'lui demanderait d'offrir des cadeaux a tous ceux qui n'en ont jamais eu!

manante
manante a écrit :
S'il existait j'lui demanderait d'offrir des cadeaux a tous ceux qui n'en ont jamais eu!


et pas a ceux qui en ont deja eu??? smile_cool icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
skate-n-basse a écrit :

manante
manante a écrit :
S'il existait j'lui demanderait d'offrir des cadeaux a tous ceux qui n'en ont jamais eu!


et pas a ceux qui en ont deja eu??? smile_cool icon_cheesygrin


Bah si aussi en fait d'en donner a tous le monde mais qui yai pas de différence!

mon journal quotidient "l'Actu" a écrit :
Selon une étude suédoise très sérieuse, pour pouvoir livrer en cadeaux les enfants du monde entier, le Père Noël se déplace à 5 800 km/seconde ! Petite astuce : pour effectuer ses 2.5 milliards d'arrêts, il peut voyager dans le sens inverse de la rotation de la Terre. Il dispose alors de 48 heures au lieu de 24.




icon_cheesygrin

anavrin a écrit :
salut
à votre avis que se passerais t'il si le pere noël exitait vraiment ??

...


On ferait des économies...

tycr21 a écrit :

anavrin a écrit :
salut
à votre avis que se passerais t'il si le pere noël exitait vraiment ??

...


On ferait des économies...

icon_cheesygrin et c'est vrai en plus icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mdr si seulement...
Mais c'est impossible.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, pere, actualit, bon, bete, question, sais, vraiment, exitait



+