Je continu ou j'arrete là?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Une question simple mais j'aimerai avoir l'avis d'expert ( et débutant aussi hein wink )

Bon alors j'avais deja envoyer le lien pour avoir des avis.

J'ai chanter dans un groupe ou on avait 3 compos. Je n'avais jamais chanter avant les enregistrements et je me suis improviser chanteur. Nous avons composés les parti instrumental, écrit les paroles et mis en places les themes de chant au jour le jour le tout en 1 semaine en studio improvisé.

Donc j'insiste bien sur le fait que je n'avais pas chanter avant ces trois morceaux.
http://www.myspace.com/varginamusic

Personnelement, je ne suis pas insatisfait du resultat car j'ai vraiment commencer a zero et j'ai du tout faire d'un coup mais malgres tout, il est clair que l'on sent que je ne suis pas un expert.

Ma question est, aprés que vous aillez entendu ma voix dans ces compositions, si oui ou non je peu me permettre de continuer et donc d'évoluer ou vous pensez que c'est nul et que ca ne s'améliorera pas spécialement. ( il faut savoir que je ne cherche pas à rivalisé avec la star accadémie non plus... C'est pour chanter dans le domaine du pop rock comme vous l'avez compris et je ne cherche pas a rattrapé florent pagny )

Et aussi vos critiques constructive sur ce qui manque, ce qui est mauvais ou ce qui est pas trop mal etc...

C'est vraiment pour progresser car je me suis proposer chanteur dans un autre groupe et j'espere etre a la hauteur de la situation... Est ce que je peu prétendre au poste de chanteur ou est ce que ce n'est pas du tout pour moi? ( je suis guitariste à la base )
Je me dit aussi qu'en groupe je pourrai progresser toujours mieu que seul chez moi ( car je ne fait plus parti d'aucun groupe pour l'instant )

Donc voila je suis un peu dans le brouillard et des critiques objective mais constructive de la part de personne bien callé en chant serai vraiment trés util pour que j'y vois plus clair.